Sport

Evènement au Taïkido Chalon le 8 février

L’association Taïkido Chalon reçoit un maître de taïkido réputé mercredi 8 février 2017 au dojo, 26 rue de la Paix à Chalon.

Il s’agit de Laurent Chevrot, professeur issu du dojo de Montceau-les-Mines, particulièrement connu en Bourgogne.

Laurent Chevrot est régulièrement invité dans différents dojos de Saône et Loire pour y transmettre cet art martial traditionnel qui intéresse de plus en plus de gens de tous âges et de tous milieux sociaux. 

Et pour cause : redoutablement efficace il n'en reste pas moins non violent et accessible à tous.

Ce cours exceptionnel sera ouvert à tout le monde, débutants ou anciens quel que soit le niveau.

En effet en taïkido pas de catégories, pas de cours de débutants d'un côté et de cours de ceintures noires de l'autre. Au contraire les plus novices prennent plaisir à suivre les cours, mélangés avec les plus anciens car ces derniers les accompagnent dans leur pratique, les aident et les font progresser.

A l’issue de cette séance qui sera sans nul doute riche d'enseignements et d'échanges, les pratiquants partageront le verre de l’amitié et prendront d'ores et déjà rendez-vous pour de prochaines rencontres.

Les cours d’essai gratuits au taïkido sont possibles toute l'année au dojo, 26 rue de la paix à Chalon sur Saône, les mercredis de 20h00 à 21h30 pour les adolescents et adultes et les samedis de 10h45 à 11h45 pour les enfants.

Pour plus d’informations, contactez les responsables du dojo Taïkido Chalon au 06 75 27 23 47 ou via leur site internet www.taikido71.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche