Sport

ASLC Lutte Champforgeuil : Meilleur club de Bourgogne Franche-Comté

Quatre médailles aux championnats de France minimes, cadets et juniors

ASLC lutte Champforgeuil : meilleur club de Bourgogne Franche Conté avec 4 médailles aux championnats de France minimes, cadets et juniors.

Les 7 et 8 avril derniers se sont déroulés les championnats de France minimes, cadets et juniors de lutte gréco romaine à Gries en Alsace. Le Président du club Alain JORLAND et l’équipe dirigeante peuvent être fiers des excellents résultats obtenus par les 4 lutteurs qualifiés. En effet, avec un titre de Champion de France pour Jean Baptiste MISERERE, de vice champion de France pour Théo VAUTHIER-MAZOYER et deux médailles de bronze pour Axel LOUARN et Pierre Yves MISERERE, le club de Champforgeuil se classe 6ème  en junior et 8ème en cadet au classement général des clubs français. Félicitations aux 4 lutteurs mais également aux entraîneurs du club Christophe MISERERE, Vincent ROBIN, Frank TEMMIMK  , Philippe BALLAIS.

Rappel : Le club organise une brocante, le jeudi 25 mai, zone des Blettry's à Champforgeuil face au gymnase Steeve et Christophe GUENOT.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche