Sport

Vingt-cinq participants à la journée « compétition » de l’école de golf

Depuis l’ouverture de la saison, chaque mois, les responsables de l’école de golf de Chalon convient leurs jeunes élèves à une journée « compétition ».

Celle du mois d’avril s’est déroulée lors du long week-end pascal et a rassemblé quelque 25 participants. Six d’entre eux, déjà habitués aux épreuves dominicales des grands, se sont affrontés sur 18 trous, la victoire revenant à Angèle Cotte chez les filles et à Théo Ducrotverdun chez les garçons. Dix joueurs ont disputé une partie sur 9 trous, remportée par Katell Bessard chez les filles et par Jacques Drappier chez les garçons. Enfin dix enfants ont validé leur drapeau, à savoir un rouge, quatre jaunes, deux bleus et trois blancs.
Au cours de la traditionnelle remise des prix, précédant un petit goûter, Françoise Lartaud, vice-présidente de l’AS Golf et responsable de la commission « jeunes », a notamment remercié tous les bénévoles qui ont assuré la réussite de cette journée. Avant qu’Antoine Drappier, directeur du Golf, ne mette l’accent sur les bons scores obtenus et que Laurent Seinger, un des deux professeurs de l’école de golf, ne félicite l’ensemble des élèves présents pour les progrès enregistrés depuis le début de l’année.


Les résultats
Compétition 9 trous : filles : brut :
1. Katell Bessard 4 ; net : 1. Katell Bessard 28.
garçons: brut ;
1. Jacques Drappier 1, 2. Zacharias Brugnieaux 1 ; net : 1. Jacques Drappier 26, 2. Paul Coulon 19.
Compétion 18 trous : filles : brut : 1. Angèle Cotte 105 ; net : 1. Angèle Cotte 85.
garçons : 1re série : brut :
1. Théo Ducrotverdun 80 ; net : 1. Théo Ducrotverdun 76. 
2e série : brut : 1. Nathan Cotte 89 ; net : 1. Nathan Cotte 73.
Parcours drapeaux : 1. Thomas Goursaud 46 coups, 2. Elliot Dupuis 48 coups, 3. Lucas Denis 48 coups.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche