Sport

Dragon Boat aux Guinguettes !

Les Guinguettes, cette année, installées dans un cadre agréable et ensoleillé du Port-Villiers, ont accueilli le Dragon Boat du CSCK (Chalon sur Saône Canoë Kayak) et leur Dragon Ladies toujours de bonnes humeurs !

Se Lundi, Mardi et Vendredi, toutes et tous (s’étant inscrit au préalable) ont pu profiter d’une balade sur la Saône de 18h à 19h30.

Cette visite guidée, retraçant l’histoire de nos ponts chalonnais telles que le pont Saint-Laurent ou encore le pont de la Genise, avait pour but de faire découvrir la navigation sur un Dragon Boat.

Embarquement sur les escaliers du quai Gambetta, gilet et pagaie en main ! Direction le pont Saint-Laurent avec une première pause. Puis, en avant pour le pont de la Genise (deuxième petite pause) et un petit tour de l’ile Saint-Laurent. Ensuite, direction le pont des Dombes pour une longue traversée. Enfin, après une troisième pause, direction une nouvelle fois le pont Saint-Laurent et retour au quai Gambetta. Tous ceci pleinement encadré par un super barreur et une super guide !

Les initiés au Dragon Boat, satisfait de leur balade sur la Saône, espère revoir le Dragon Boat (récemment nommé Georges) dans un futur proche, et pourquoi pas au prochaine Guinguettes !

Plus de renseignements sur les activités du club : 06.77.02.16.09

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche