Sport

Le Karathaï Boxing prépare sa rentrée

Que vous soyez débutant ou confirmé, que vos aspirations aillent vers une pratique éducative, de bien être, de défense ou de loisirs, le KARATHAÏ BOXING créé en septembre 1990, fort de ses 260 licenciés pour la saison 2016/2017, vous guidera vers une pratique sécurisée dans le respect de vos partenaires !

Le club a changé de nom pour coller au mieux avec sa pratique, mais également pour avoir une unité avec le club d’Allériot qui ouvrira en septembre. (Karathaï Boxing Allériotois, rue de la vieille ferme, Allériot) Mardi et Jeudi.

 

Le Karaté Contact (dès 6 ans) et le Boxing Kids (dès 8 ans ). Le travail s'effectue avec des protections, ce qui permet de s'entraîner en toute sécurité. Par son travail, l’enfant va acquérir, le développement de la psychomotricité, équilibre, réflexe, tonicité, mais également confiance en soi, courage, respect, humilité, persévérance.

Le Lady Boxing, réservé aux femmes est une discipline adaptée des sports de combat, travail technique avec partenaire. Le renforcement musculaire et les assouplissements sont aux programmes. (cours cardio en musique).

La Boxe Thaïlandaise (Muay-Thaï) - le Kick-Boxing - le Karaté Contact : Art martial et sport de combat de percussion. Vous développerez par la pratique aussi bien votre physique que votre mental. Une réelle motivation ainsi qu’une bonne assiduité sont les clés nécessaires pour une bonne progression. Exercices avec protections, travail en toute sécurité

Le club est très attaché au code moral des arts martiaux. L’ambiance au sein du club est conviviale et tous les gestes d’agressivité ou paroles déplacés ou irrespectueux envers ses partenaires d’entraînements ne seront pas tolérés.

Maison des Sports – 2 rue du 11 novembre 1918 - Chalon sur Saône – 07.61.00.28.86 // www.karathai.fr // karathai@sfr.fr 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche