Sport Football Club Chalon

Faites-vous plaisir pour 1€ au McDo Chalon Centre-Ville !

Sports

Annonces

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Dimanche 2 juillet toute la journée 

Peugeot Nomblot Châtenoy-le-Royal : 4 jours incontournables avec cadeaux et animations en prime !

LUCE-SHOP.FR : achetez vos articles de mode et accessoires en ligne !

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Le Restaurant Chaussard est un Établissement Familial depuis 1955 EN ÉTÉ EN TERRASSE…

A Chalon, le spécialiste de la pergola, c’est Monsieur Store !

Du jamais vu au Bar à Jeans : des centaines de jeans à prix sacrifiés !

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).

 Les maraichers de Saint-Marcel remportent le Classico face au FC Chalon

Ce match est toujours une confrontation entre deux équipes rivales qui depuis toujours se disputent la suprématie du Bassin chalonnais. Au match aller, les Verts et blanc avaient mieux joué que les chalonnais mais ils avaient perdu la rencontre. La situation s’est vu inversée avec des chalonnais qui ont pratiqué un jeu de qualité en première mi-temps mais perdu la rencontre face à des maraîchers beaucoup plus réalistes.

Pour le Président du FC CHALON, "nous voyons le bout du tunnel !"

Info-Chalon.com s'est rendu au siège du F.C Chalon ce mercredi matin à la rencontre de son Président pour évoquer le futur du Football Club Chalonnais. Aimable, sympathique et déterminé, cet homme de 50 ans, connaît depuis sa nomination à la présidence, tous les rouages du Club. Dominique Fongarnand n’est pas du genre à avoir une langue de bois. INTERVIEW.