Sport Rugby

30% de remise sur les bâches à bulles et bien d’autres remises exceptionnelles pendant les Aquifolies chez Aquilus Saint –Rémy !

Sports

Les résultats du week-end

C’est l’information de ce week-end, avec ces deux nouvelles victoires les deux équipes du groupe séniors sont mathématiquement assurées de terminer à la première place et donc sont qualifiées pour les finales régionales à Beaune le samedi 29 avril. L’équipe première fait coup triple puisqu’elle se qualifie également pour le Championnat de France de Promotion d’Honneur et valide la montée en Honneur la saison prochaine.

Annonces

25e Marché Aux Vins à Givry, dans la Halle Ronde.

Restauration possible sous chapiteau samedi et dimanche midi sur réservation

Les 1er et 2 avril 2017 : l’incontournable Marché Gourmand de la Cave de Bissey !

C’est la « Quinzaine Gaz » et son lot de promotions chez David Eudo !

Les Tangos de Chalon ont repris les compétitions

C’est l’image du week-end, la reprise de la compétition pour l’ensemble des catégories du club Tango y compris les U6 qui retrouvaient le chemin des terrains avec un tournoi CD71 au stade Léo Lagrange contre leurs homologues de Chagny et Givry. La deuxième partie de la saison est enfin lancée, elle s’annonce longue et passionnante.

Les résultats du RTC du week-end

Le groupe senior au repos c’est donc à la relève du RTC que revenait l’honneur de représenter les couleurs du club tango. Et que ce soit à Tournus pour l’Ecole de rugby ou à Beaune pour les cadets et les juniors elles furent portées haut et avec fierté sur les terrains par ceux qui représentent l’avenir de notre club.

Carton plein pour le RTC ce samedi

Toutes les équipes du RTC étaient donc engagées que ce soit en CD71 pour l’Ecole de Rugby, en CPS pour les U14 et en championnat territorial pour les 2 équipes jeunes et pour les 2 équipes seniors.

Veni, vidi, vici ou presque…

Personne n’attendait nos moins de 14 ans aux finales A du championnat Crédit Mutuel 2016 à Genlis ; il y a même des malpolis qui lors de ces phases finales du 9 avril, ont demandé c’est qui ? ces minimes de l’entente Buxy/Montchanin…