Sud de l'agglomération

Festirabbit de Messey-sur-Grosne : malgré l’orage et la pluie, de drôles de lapins sont quand même sortis de leur terrier (2 / 2)

Les efforts ne sont pas toujours récompensés à leur juste mesure. Ainsi, malgré ceux déployés par le Foyer Rural de Messey-sur-Grosne, le Festirabbit a-t-il été écourté, en raison de l’orage et de la pluie. Pourtant, le public était au-rendez-vous.

Info-Chalon.com vous en avait parlé, à Messey-sur-Grosne se tenait samedi dernier le Festirabbit, un festival de rock pour lequel Julien Charles, son organisateur pour le compte du Foyer Rural, n’ont pas ménagé leur peine jusqu’au dernier moment*.

Manque de chance, si le public était au rendez-vous, les orages et la pluie se sont également invités, écourtant une belle fête réunissant aussi bien les petits que les grands. Ceci dit, même la pluie venue, les groupes n’ont pas vraiment quitté le navire. Ainsi, les toniques Screamin’ Monkeys, qui officiaient après l’excellent combo Scatter Brain, ont-ils continué de mettre le feu… mais sous la pluie, tandis que les FDG (« fromages de gland »), le groupe auvergnat initialement prévu pour les interscènes, a chanté son répertoire grivois sous la tente de la buvette, près du public resté mordicus. Une sorte de concert privé. Et apprécié.

Samuel Bon

(Photos : Samuel Bon & M.B.)

*Lire l’article d’Info-Chalon.com :

http://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2017/06/23/31094/messey-sur-grosne-de-droles-de-lapins-sortiront-de-leur-terrier-le-samedi-8-juillet/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche