Vie Locale

Promo de printemps* chez Baies de Soleil Chalon/Saône : Et si vous envisagiez le printemps avec fenêtres et volets rénovés !

"ACMR PLOMBERIE" : Nouveau sur le Grand Chalon. Offre promotionnelle pour les 50 premiers clients !

Rubrique sports

Annonces

Avec RT 2012 Direct, votre attestation en 72h pour votre permis de construire !

La BMW Série 2 Active Tourer, à partir de 295€/mois*chez votre concessionnaire BMW Van Ness à Chalon-sur-Saône : le monospace compact selon BMW.

Michèle Torr se livre à info-chalon, avant de venir chanter à Chalon le vendredi 17 mars

Plus de trente millions de disques écoulés dans le Monde entier, cinquante-trois albums, soixante-dix disques, trente disques d’or et un de platine…n’en jetez plus, la cour est pleine ! Monstre sacré de la chanson « bien de chez nous », Michèle Torr régalera à coup sûr ses fans de sa chaude voix enveloppante et de ses chansons gravées dans le marbre fleurant le bon sens populaire, le vendredi 17 mars à 20h30 (une première partie est prévue), en la salle Marcel-Sembat de Chalon-sur-Saône. Interview pour info-chalon.com

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 20 février au 4 mars chez David Eudo !

Le RDV des Piccolis approche !

Du 6 au 17 mars, ne manquez pas le Rdv des Piccolis, temps fort jeune public, qui régalera petits et grands à partir de 3 ans ! 5 spectacles pour éveiller la curiosité et le sens critique des plus jeunes, autant de moments où l'imaginaire, l'étrange, la fantaisie et la poésie tiennent le 1er rôle.

Comédienne dans "Et pendant ce temps Simone veille", Fabienne Chaudat se livre à info-chalon.com

Régionale de l’étape puisqu’issue de Pierre-de-Bresse, Fabienne Chaudat se rappellera peut-être, le mardi 14 mars prochain à 20h30, du temps où elle était pionne dans les établissements scolaires chalonnais Jean-Zay et Mathias (« la fabiche » était alors son sobriquet). Mais cette fois c’est sur les planches de la salle Marcel-Sembat qu’elle donnera de la voix, en incarnant une Simone qui n’aura de cesse de remonter à la surface les dates clés inhérentes aux droits de la femme, lesquels ont posé les jalons d’une émancipation encore pas au bout de ses peines…A quelques encablures de la Journée de la Femme –le 8 mars-la brûlante actualité s’acoquinera avec la pièce afin de faire œuvre utile, tout en plaçant au firmament les situations poilantes. Interview pour info-chalon.com

Boire ou courir : pourquoi choisir ?

Le 1er avril prochain aura lieu le premier marathon des vins de la côte chalonnaise, après plus de dix-huit mois de préparation. Les chiffres sont déjà très encourageants pour cette première : 300 personnes réunies pour la présentation du Marathon aux bénévoles le 7 février dernier et 1200 inscrits à ce jour.