Du cinéma au théâtre, Claire Devers s'est installée pendant quelques jours à Chalon-sur-Saône, le temps de sa résidence à l'Espace des Arts, entourée de comédiens formidables !

Philippe Torreton, Marie Rémond, Julie-Anne Roth, Baptiste Dezerces et Serge Larivière, présents à Chalon-sur-Saône depuis le début d'année, se partagent l'affiche de "Bluebird", une pièce puissante et émouvante, à voir absolument ! Rencontre avec la metteure en scène...

Michel Onfray paré pour en découdre verbalement avec Eric Zemmour, le 25 janvier à Chalon

Le philosophe-essayiste Michel Onfray, l’homme aux plus de quatre-vingts ouvrages tombés dans le domaine public , qui porte aux nues une conceptualisation où il fait bon tirer avec bonheur la jouissance de tout ce qui est palpable, donc religions passez votre chemin, sera à Chalon-sur-Saône le jeudi 25 janvier. Opposé à 20h30 au Parc des Expositions à Eric Zemmour sur le thème « Est-ce la fin de notre civilisation ? », lors d’un débat conduit par Franz-Olivier Giesbert, Michel Onfray ne mâchera sans nul doute, comme à son habitude, pas ses mots. Interview pour info-chalon.com

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Annonces

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

La Maison de la Literie Chalon/Saône solde Jusqu’à -70%* !

Raphaël Gauvain, député la 5e circonscription de Saône et Loire, dégaine sur les futures élections municipales de Chalon-sur-Saône !

Derrière Raphaël Gauvain, Philippe Exertier, tous les militants et sympathisants sont « En Marche », car leur leader l’a annoncé : « Ce soir, je vous confirme qu’il y aura bien une liste « En Marche » pour les futures municipales à Chalon. Mais une chose est sûre, il n’y aura aucune alliance avec le maire actuel ! »

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Saphir Minceur : le surpoids n’est pas une fatalité !

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Dieu que la fête colorée des années 80 à Chalon fut belle !

Si d’aventure vous étiez sujet au rébarbatif manque, aux coups de blues, voire en proie à un état neurasthénique, et que par le plus curieux des hasards vous décidiez de vous mouvoir jusqu’au spectacle des années 80 dans le Parc des Expos ce vendredi soir à Chalon-sur-Saône, alors bien vous en aurait pris. Dans une ambiance folle comme cette période pouvait en générer, le très intergénérationnel public a cautionné cette pratique dérivative en manifestant son approbation au moyen entre autres de son organe vocal. La première de la tournée n’a pas vacillé sur ses bases.

Un projet de cuisine dans la tête ? Profitez des soldes chez Ixina Chalon/Saône !

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Dans "Peau de vache", Chantal Ladesou en fait voir de toutes les couleurs à ses victimes...

C’était ce jeudi soir le retour aux affaires à Chalon-sur-Saône des Théâtrales 2017-2018. Dans une salle Marcel-Sembat comble, la comédie de boulevard « Peau de vache » au sein de laquelle Chantal Ladesou tire les marrons du feu selon son habituel mode opératoire, a en filigrane moqué la bourgeoisie traditionaliste, dénonçant sa fausseté. Et le public a répondu du tac au tac aux tirades, riant sans se démonter.

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Les Policiers chalonnais soutiennent leurs collègues de Champigny et le Syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière répond à la Directrice Départementale !

En colère, ils dénoncent des faits qui deviennent récurrents : « En France, si tu es mineur, tu peux tout faire : frapper un flic, dépouiller une personne âgée, voler en toute impunité … par contre, si tu es un adulte et que tu fais un délit routier, on te donne le compte. Il faut que cela cesse! », a déclaré le syndicat.