C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Sports

Annonces

Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert tous les dimanches à partir du 29 octobre 2017 !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Vignerons indépendants de Saône-et-Loire - Haut en couleurs

A Dracy-le-Fort, les Vignerons indépendants de Saône-et-Loire se sont réunis mardi dernier pour faire le point sur les actions menées par leur fédération. Elles sont nombreuses, comme le prouvaient les interventions autour des autorisations de plantations, des aides pour les investissements, de la promotion du métier ou encore pour développer le commerce de ses adhérents : à travers des événements, des salons réels ou virtuels maintenant.

La naturopathie ou l'art de conserver la santé

La dracysienne Christelle Jeanneret entend promouvoir la naturopathie visant à promouvoir une espérance de vie.. en bonne santé. Car même si, le fameux indicateur de l'espérance de vie en France continue de progresser... celui de cette même espérance de vie "en bonne santé" lui décroit.

Redresseur de torts, le qi gong dracysien a les traits d’un thérapeute bien sous tous rapports

A Dracy-le-Fort également on se préoccupe de sa forme appréhendée dans sa globalité, via, en particulier l’instruction que donne Chantal Schneider afférente au qi gong, simultanément gymnastique traditionnelle chinoise et science de la respiration. Etre bien dans sa tête et son corps, une gageure à laquelle la prof s’emploie à tordre le cou, bras de fer devant aboutir à un affermissement par une plus-value de son état sanitaire.

Avec le livre Singulières des masques tombent, la renaissance exulte

Ce que femme veut…Neuf représentants de la gent féminine ont pris sur elles un beau jour en inscrivant noir sur blanc une portion de leur moi, espèce d’antidote ou de puissant dérivatif, voire d’accouchement au forceps. Et cette procréation a été matérialisée par une chronique intitulée Singulières, riche d’une dizaine de narrations.

L’union sacrée Lionel Bey-Jacques Deman se fend d’un CD à la force de caractère inébranlable

Au Moulin Madame, sis à Dracy-le-Fort en bordure de la voie verte, l’ancien manoir du XIVème siècle, dont le propriétaire est Gonzague Derly, n’a pas pour vocation de se transformer en salle de spectacle. Avec ses cinq chambres d’hôtes d’un confort élevé, ses gîtes, son parc arboré, son lieu dédié aux séminaires, aux réceptions pour mariage, etc. il a bien d’autres chats à fouetter. Il n’empêche, même si très, très sporadiquement c’est le cas, l’artistique s’en vient chatouiller le climat ambiant. Avec beaucoup d’à-propos.