Vie Locale Mercurey

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Sports

Annonces

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Offre Exceptionnelle jusqu’au 31 octobre 2017 !

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

31e Montgolfiades à Chalon-sur-Saône - Du Mercurey pour survoler le Chalonnais

En ce weekend de Pentecôte, 44 montgolfières se sont livrées à des vols aériens majestueux au dessus du Chalonnais. La météo a permis aux équipages - de France et de Navarre - de profiter de notre belle région. A commencer par les visites de caves de la Côte Chalonnaise puisque de nombreux vignerons les hébergeaient lors de cette nouvelle édition des Montgolfiades.

La tonnellerie de Mercurey stimulée par l'export

90 fûts par jour en moyenne, c’est ce que produit la tonnellerie de Mercurey, en Saône-et-Loire. Une entreprise qui a 25 ans d’âge et 35 salariés, exportant plus de 90% de ses fûts haut de gamme à l’étranger.