Vie Locale Nord de l'agglomération

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 20 février au 4 mars chez David Eudo !

Avec RT 2012 Direct, votre attestation en 72h pour votre permis de construire !

Rubrique sports

Annonces

Carnaval de Chalon-sur-Saône : Top départ des festivités Vendredi 24 février à 20h00 !

Chez E.Leclerc Chalon/Saône Nord : Gagnez votre lave-vaisselle !

Vous avez dit… polymériste ?

Isabelle Rigaux est polymériste, activité reconnue comme métier d’art dans nombre de pays mais vu comme un simple loisir créatif en France. Portrait d’une passionnée.

"ACMR PLOMBERIE" : Nouveau sur le Grand Chalon. Offre promotionnelle pour les 50 premiers clients !

Ce samedi soir, au camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs, on terminait la saison en beauté !

Tout l'été, Christophe et Célestine, les gérants du camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs, ont proposé des animations culturelles, pour leurs campeurs comme pour tous les habitants du Verdunois et des alentours. Une initiative fortement soutenue par le maire de la commune, François Bonnot. Ce samedi soir, pour terminer la saison en beauté, ils avaient fait venir leurs amis de la Compagnie Cercle de feu, en route pour aller se produire en Italie. Un spectacle attendu, et qui a largement trouvé son public.

Le 10 septembre, au camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs, ça va chauffer grave !

Après avoir proposé durant tout l’été des animations de qualité, à leurs réguliers comme à tous ceux qui, curieux, aiment découvrir de nouvelles sensations, Christophe et Célestine, les gérants du camping municipal de Verdun-sur-le-Doubs vous proposent de terminer la saison estivale en beauté, avec un spectacle à couper le souffle : celui de la Compagnie Cercle de feu. Notez dès à présent la date du 10 septembre dans vos agendas.

Verdun-sur-le-Doubs : inauguration de la 10ème édition de Conflu’Art

Ce vendredi soir, Mireille Fouchecourt, entourée d’élus, inaugurait la 10ème édition de ce Conflu’Art qui n’aurait jamais vu le jour sans elle, l’équipe de bénévoles de l’Office de Tourisme Saône Doubs Bresse qu'elle préside et les deux employées de ce dernier, Laetitia et Léia. Devant une assistance fournie, elle a présenté les artistes exposant jusqu’au 30 août prochain.