Chalon sur Saône

Sébastien Martin et Jean-Vianney Guigue appellent à l'union UMP-UDI

Sébastien Martin et Jean-Vianney Guigue appellent à l'union UMP-UDI

La réaction de Chalon Alternative 2014 après le retrait de Dominique Juillot.

Photo Laurent Guillaumé - Infos-Chalon



Dans un communiqué adressé à la presse, l'UDI (par la voix d'Isabelle DECHAUME et de Jean GIRARDON) en appelle à l'union et au rassemblement dans la perspective des prochaines élections municipales.
Nous ne pouvons qu'approuver les termes de ce message car il est évident que l'alternance à Chalon doit se construire sur le rassemblement de l'UMP et de l'UDI et plus largement de toutes celles et tous ceux qui aspirent au changement pour Chalon.
Nous réussirons l'alternance si comme nous le faisons depuis plusieurs mois nous construisons une alternative crédible, basée sur un projet et non sur des ambitions personnelles, à la politique conduite par le député-maire sortant.
C'est le seul moyen d'emporter la confiance des Chalonnaises et des Chalonnais qui attendent de celles et ceux qui aspirent à assumer des responsabilités municipales qu'ils aient fait un travail sérieux d'analyse de la situation locale mais surtout qu'ils oeuvrent à faire des propositions. C'est ce que nous avons fait au sein de nos 17 réunions d'ateliers du projet qui ont réuni de très nombreux Chalonnais pour élaborer avec sérieux et méthode notre projet pour Chalon.
C'est à ce niveau là que nous devons porter le débat pour Chalon.

Sébastien MARTIN et Jean-Vianney GUIGUE
Co-Présidents de Chalon, Alternative 2014