Châtenoy le Royal
Journée bike and run pour les seniors A de l'ASCR
Publié le 05 Août 2013 à 11h44
%20(600%20x%20337).jpg)
Après une semaine de reprise où les joueurs ont démontré tout leur sérieux et leur implication dans le travail footballistique, les coachs William et Franck ont décidé de créer un esprit d'équipe en intégrant les nouveaux et les jeunes joueurs. Pour cela, ils ont fait appel à une entreprise d'activité "FairPlayZ" www.fpz.fr, qui propose des jeux de cohésion dans divers domaines.
Sportifs et coachs ont pu apprécier l'organisation d'un Bike and Run autour du Lac des Prés saint Jean ce samedi matin. Parcours obligeant à faire des relais à deux, entre un coureur à vélo et un autre en course à pied sur 4 tours (env. 16 km).
Mais l'objectif n'était pas que sportif. La bonne entente lors des relais et l'envie d'accomplir ensemble cette épreuve ont permis de tisser des liens entre joueurs et entraineurs. A la fin du parcours, réalisé avec un très bon temps pour les deux premiers groupes (arrivés ex-æquo), un dernier ravitaillement était servi pour ensuite faire participer tout le monde à des jeux de cohésion, demandant cette fois-ci plus de technique et de coordination que de physique !
Vu les sourires sur les lèvres, malgré la semaine intense écoulée, nous pensons que la cohésion sera de mise cette année !



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »