Saône et Loire

L'UDI organisera sa fête le 28 septembre à Saint-Désert


La période estivale passée, il est temps pour l’UDI 71 de préparer la rentrée, riche d’évènements, avec en ligne de mire, les échéances municipales de 2014.
D’ores et déjà, l’UDI 71 participera massivement à la 1ère fête des Bourguignons, organisée par François SAUVADET, Député, Président du Conseil Général de Côte d’Or, qui se tiendra à Vitteaux (21), ce samedi.
C’est ensuite que se tiendra la 1ère fête départementale de l’UDI 71 qui aura lieu le samedi 28 septembre à Saint-Désert, autour d’une personnalité nationale.
Enfin, l’UDI continue de travailler sur l’ensemble du territoire de Saône-et-Loire en vue des élections municipales et notamment :
A Chalon sur Saône, où le bureau départemental se félicite de l’investiture donnée par Jean-Louis BORLOO et l’ensemble du bureau exécutif national à Isabelle DECHAUME, et lui renouvelle tout son soutien et toute sa confiance afin de mener victorieusement la campagne qui s’annonce, à partir d’un projet ambitieux, fédérateur et la constitution d’une liste ouverte, en particulier à nos partenaires de l’UMP, équilibrée et représentative de l’ensemble de la population chalonnaise.
A Autun, où le bureau départemental attend avec intérêt le résultat des primaires organisées par l’Association « Une Autre Voie pour l’Agglomération »  et tient à préciser que, jusqu’à cette date, personne ne peut revendiquer l’investiture de l’UDI dans la mesure où plusieurs de nos adhérents vont figurer sur cette liste, 
A Montceau-les-Mines, où l’UDI 71 apporte tout son soutien à la liste menée par Marie-Claude JARROT, femme de compétence et de conviction.
Pour le bureau départemental,
Jean Girardon
Président de l’UDI71