Châtenoy le Royal
Défaite contre Champagnole sur le score de 14 à 0
Publié le 15 Septembre 2013 à 21h55
%20(600%20x%20400).jpg)
Les rugbymen châtenoyens ouvraient leur saison sur le stade de Charréconduit ce dimanche 15 septembre 2013. Ils ont abordé ce match plein de bonnes intentions face à une équipe de Champagnole redescendue de Fédérale 3 la saison dernière.
Malheureusement d’entrée ils prennent deux essais transformés qui les ont obligés à courir après le score durant tout le reste de la rencontre. Dommage car indéniablement il y a eu de bonnes choses de construites par la suite avec même une domination, hélas stérile, durant près de dix minutes en seconde période, dans les 22 mètres des Jurassiens.
Déception pour Thierry Cardot, l’un des entraîneurs du groupe : « Je suis déçu, très déçu car je m’attendais à une autre prestation de la part de Champagnole. Nous avons manqué de réalisme et surtout nous avons marqué trop de fébrilité, surtout au niveau de nos lignes arrières. De plus les consignes n’ont pas été respectées comme nous l’avions demandé. »
Coté positif de cette première journée de championnat Honneur Régional, l’envie des joueurs et une certaine jeunesse retrouvée qui laisse à penser une suite meilleure quand on sait que le match du jour était face à un sérieux prétendant à la montée à l’étage supérieur.
Dimanche prochain autre gros morceau, Lons le Saunier, cette fois-ci en terre jurassienne.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »