Election municipale

Les élus du groupe Chalon pour Tous dénoncent "le coup de force" de Sébastien Martin

Les élus du groupe Chalon pour Tous dénoncent "le coup de force" de Sébastien Martin

Comme info-chalon le sous-entendait dès ce mercredi matin, la droite chalonnaise n'a pas fini de régler ses comptes. L'investiture de Sébastien Martin n'est pas du goût des élus de Chalon pour Tous... mais alors pas du tout ! Et ils le font savoir.

Communiqué

Les élus du groupe municipal « Chalon pour Tous » sont surpris et choqués par la décision de la Commission nationale d’investiture de l’UMP qui a préféré donner l’investiture à un candidat inconnu du grand public chalonnais, sans connexion avec la réalité du terrain et depuis toujours porté à entretenir de la division dans son propre camp.

Cette décision s’apparente à un coup de force fomenté à Paris par un petit groupe de revanchards saône-et-loiriens qui, depuis 2008, font le jeu de la gauche en nous mettant des bâtons dans les roues dans notre action au conseil municipal.

Nous voulons redire aujourd’hui avec force notre solidarité et notre soutien total avec Gilles Platret qui, depuis bientôt 6 ans, quotidiennement aux côtés des Chalonnais, est le seul à s’opposer à Christophe Sirugue et à sa majorité, et qui demeure le seul à pouvoir l’emporter en mars 2014.

Où était-il donc, celui qui prétend aujourd’hui occuper la tête d’affiche, quand il s’agissait de se battre contre nos adversaires socialistes et communistes ? On ne l’a vu nulle part ces dernières années. Il est sorti comme un champignon il y a très peu de temps en espérant rafler la mise sans avoir jamais travaillé pour ça.

Nous n’avons aucune sympathie pour les gens qui prétendent tout gagner sans le mériter !

Nous savons que Gilles Platret se prononcera publiquement sur la suite qu’il entend donner à son action lors de son meeting de demain, jeudi 10 octobre, à 20h, à la Maison des Syndicats.

Nous voulons, aujourd’hui, dire à Gilles Platret qu’il est, à nos yeux  le seul candidat légitime et nous souhaitons , bien évidemment, qu’il continue le travail  très important qu’il a fourni  depuis 2008 et qui permettra le changement de majorité en 2014. Personne d’autre que lui ne pourra l’emporter contre Christophe Sirugue lors des élections à venir.

Amelle Chouit, Ghislaine Fauvey, Valérie Maurer, Dominique Melin, Joël Lefèvre, Vincent Bergeret