Châtenoy le Royal

Le CRC doit se réveiller face à Autun

Le CRC doit se réveiller face à Autun

Deux matchs et deux défaites, les rugbymen de Châtenoy doivent de se réveiller en cette saison qui s’annonce difficile, mais dont le seul objectif annoncé est le maintien. Certes les deux clubs rencontrés, Champagnole et Lons le Saunier ont les velléités d’aller chercher la Fédérale 3 et sont équipés pour y arriver.. 

En rencontrant l’AS Autun dimanche 13 octobre il se pourrait que les hommes de Thierry Cardot et Christophe Crepeau prennent les choses en main dans cette rencontre des mal classés. N’oublions pas que l’adversaire du jour est promu de Promotion d’Honneur à l’issue de la saison 2012-2013 et que les gars du CRC ont pu sauver leur peau en Honneur régional par le jeu des clubs incomplets en matière sportive.

Avant l’entraînement de vendredi soir, ou l’on pouvait constater une quasi quarantaine de joueurs, les deux coachs ont été clairs dans leur propos : «  Les clés des matchs c’est vous qui les avez. La réussite ne peut passer que par le sérieux et la présence aux entraînements, le respect des consignes ainsi que par une hygiène de vie la veille des matchs.  Nous avons des moyens pour réussir, à vous de les mettre en oeuvre collectivement. »

Un discours clair et compréhensif qui devrait permettre de se positionner ce dimanche face à Autun qui navigue en fond de classement avec seulement 2 points, Châtenoy n’en ayant aucun.

Rendez-vous au stade de Charréconduit ce dimanche 13 octobre 2013. Match à 13h30 pour l’équipe B (arbitre Rachid Misri) et à 15h pour l’équipe Première, arbitrage de Maximilien Chanut, délégué sportif Michel Kazmierczak, tous du Comité de Bourgogne.

JC Reynaud