Châtenoy le Royal
Le CRC doit se réveiller face à Autun
Publié le 12 Octobre 2013 à 19h58
.jpg)
Deux matchs et deux défaites, les rugbymen de Châtenoy doivent de se réveiller en cette saison qui s’annonce difficile, mais dont le seul objectif annoncé est le maintien. Certes les deux clubs rencontrés, Champagnole et Lons le Saunier ont les velléités d’aller chercher la Fédérale 3 et sont équipés pour y arriver..
En rencontrant l’AS Autun dimanche 13 octobre il se pourrait que les hommes de Thierry Cardot et Christophe Crepeau prennent les choses en main dans cette rencontre des mal classés. N’oublions pas que l’adversaire du jour est promu de Promotion d’Honneur à l’issue de la saison 2012-2013 et que les gars du CRC ont pu sauver leur peau en Honneur régional par le jeu des clubs incomplets en matière sportive.
Avant l’entraînement de vendredi soir, ou l’on pouvait constater une quasi quarantaine de joueurs, les deux coachs ont été clairs dans leur propos : « Les clés des matchs c’est vous qui les avez. La réussite ne peut passer que par le sérieux et la présence aux entraînements, le respect des consignes ainsi que par une hygiène de vie la veille des matchs. Nous avons des moyens pour réussir, à vous de les mettre en oeuvre collectivement. »
Un discours clair et compréhensif qui devrait permettre de se positionner ce dimanche face à Autun qui navigue en fond de classement avec seulement 2 points, Châtenoy n’en ayant aucun.
Rendez-vous au stade de Charréconduit ce dimanche 13 octobre 2013. Match à 13h30 pour l’équipe B (arbitre Rachid Misri) et à 15h pour l’équipe Première, arbitrage de Maximilien Chanut, délégué sportif Michel Kazmierczak, tous du Comité de Bourgogne.
JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »