Champforgeuil

Bonne performance des lutters au Tournoi International de Negrepelisse

Bonne performance des lutters au Tournoi International de Negrepelisse

Le tournoi international de Negrepelisse, en banlieue de Montauban, labellisé par la Fédération Française de Lutte a regroupé 262 lutteurs venus de 33 clubs français et étrangers.

-  en benjamin :  Théo MAZOYER se classe 9ème mais ne perd que contre les 2 premiers de sa catégorie. Dommage pour ce jeune lutteur qui était monté sur la plus haute marche du podium au challenge de Paray le Monial, le mois dernier. Pierre Yves MISERERE termine 7ème sur 22, belle performance puisqu'il n'a pu s’entraîner depuis 15 jours, suite à une blessure.
 
- en cadet : Macky DUPLANT qui débute la lutte n'a pu rivaliser devant des adversaires chevronnés. Axen LOUARN-AZAIZ  termine au pied du podium, résultat prometteur pour la suite de la saison.La seule médaille lors de cette compétition très relevée revient  à Jean Baptiste MISERERE qui décroche la médaille de bronze.
 
- en cadette : la jeune lutteuse de Beaune Gaëlle RUIZ, qui renforçait l'équipe de Champforgeuil termine sur la deuxième marche du podium.
 
Pour l'entraîneur Christophe MISERERE, le comportement des lutteurs du club permet d'envisager la suite de la saison avec sérénité.