Châtenoy le Royal
Le CCAS présenté aux nouveaux habitants du Treffort
Publié le 12 Novembre 2013 à 22h55
Afin de présenter les activités de Centre Communal d’Action Sociale, la présidente de droit, Marie Mercier, a convié les nouveaux habitants du Treffort à venir partager quelques instants de convivialité dans les locaux de la Clinique du Chalonnais, mise à disposition par son directeur Philippe Dubois.
Un instant de convivialité qui a permis de découvrir ou de faire découvrir le rôle du CCAS, de ses différentes fonctions et ceux qui animent ce Centre allant des actions en direction de la jeunesse jusqu’aux personnes âgées, en passant par tous les services que peut offrir ce centre désormais plus connu sous le nom d’Espace Solidarité famille « Arc-en-ciel ». L’occasion également de présenter des acteurs de la commune et responsables de services municipaux.
« C’est une occasion pour les habitants d’être les uns à coté des autres, une fête des voisins pour ainsi dire car plus on se connaît mieux on s’apprécie et la vie est beaucoup plus belle quand on la partage » a souligné la présidente-maire de Châtenoy le Royal.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »