Election municipale
"Tournus Avenir" fait le choix de Catherine Mardelle
Publié le 04 Décembre 2013 à 06h33

Communiqué
A l'initiative et sous l'impulsion de Patrick BEY, TOURNUS AVENIR a vu le jour lors des dernières élections municipales.
Depuis cette date, Patrick BEY et les autres membres élus de TOURNUS AVENIR, n’ont cessé de remplir, de façon assidue, avec conviction et responsabilité, leur rôle de conseillers municipaux d’opposition.
Fort de ce travail rigoureux, TOURNUS AVENIR a aujourd’hui, très logiquement décidé de constituer et de soutenir une équipe aux Municipales 2014
Patrick BEY et l’ensemble des membres du groupe continuent à consacrer pleinement leur énergie à l'élaboration d’un projet concret pour TOURNUS, entièrement tourné vers les Tournusiennes et les Tournusiens.
Un large groupe dynamique, soudé, composé de nombreuses personnes d’origine socioculturelles différentes, qui se sont impliquées localement de façon permanente, depuis plusieurs années dans la vie quotidienne, municipale, associative et économique de notre Cité, a proposé à Catherine MARDELLE, qui l’a accepté, de conduire la liste et de porter le projet de TOURNUS AVENIR lors des élections des 23 et 30 mars prochains.
Catherine MARDELLE, mère de famille de 48 ans, profondément enracinée et impliquée dans la vie locale par ses activités professionnelles et au sein du monde associatif, est également connue des Tournusiennes et des Tournusiens comme ancienne conseillère municipale.
C’est une équipe compétente, ambitieuse et déterminée à dynamiser Tournus et la Communauté de Communes, soutenue depuis 2008 par Arnaud DANJEAN (Député Européen) et René BEAUMONT (Sénateur de Saône et Loire), qui s’engage aux côté de Catherine MARDELLE
Nous vous donnons rendez-vous prochainement afin de vous dévoiler notre équipe, nos motivations, et nos ambitions pour Tournus.
D'ici-là, rendez-vous sur notre page Facebook et notre site www.tournusavenir.com.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai