Saône et Loire

Daniel Vaillant en Saône-et-Loire le 13 décembre

 Daniel Vaillant en Saône-et-Loire le 13 décembre

L'ancien Ministre de l'Intérieur sera aux côtés de Cécile Untermaier avec la mission parlementaire de lutte contre l'insécurité.

La mission parlementaire sur la lutte contre l’insécurité sur tous les territoires, dont Cécile Untermaier, député de Saône-et-Loire, est vice-présidente, se déplacera dans la circonscription de la Bresse, le vendredi 13 décembre 2013.
Les parlementaires, parmi lesquels Daniel Vaillant, ancien ministre de l'intérieur, se rendront, en présence des autorités préfectorales, judiciaires et de gendarmerie, à  la brigade de gendarmerie de Tournus, puis se réuniront au Palais de Justice pour un temps d’échanges entre les différents acteurs institutionnels de la sécurité et les élus.
Puis, à 13h45, la délégation se rendra dans les locaux de la communauté de brigade de Louhans.
Un Atelier Législatif Citoyen sera organisé en clôture de cette journée.
Cet atelier sera l’occasion de réunir les parlementaires, les autorités préfectorales et judiciaires, la gendarmerie, les élus ainsi que les associations de lutte contre l’insécurité et l’ensemble des citoyens touchés par cette question afin que chacun puisse faire part de ses attentes et de ses idées.