Handball Club Chalon
Christophe FOURCOT, entraineur de l'ASHBCC :"Il va falloir se méfier de cette équipe de Caluire"
Publié le 13 Décembre 2013 à 23h24
L'ASHBCC reçoit Caluire, ce samedi soir, à la Maison des Sports de Chalon, à 20h30, pour conserver son invincibilité, sa première place, et faire plaisir à son fidèle public
Samedi soir, à la Maison des Sports de Chalon, l'équipe Nationale 2 de l'ASHBCC, affronte l'équipe de Caluire, pour ce qui sera son dernier match à domicile pour cette année, une raison de plus de venir nombreux, les encourager, co-leaders du championnat, qui l'eu cru en début de saison, eux, les promus. A cette occasion, Christophe Fourcot, l'entraineur emblématique de cette équipe s'est confié pour info-chalon : "Il va falloir se méfier de cette équipe de Caluire. C'est une équipe accrocheuse, composée de joueurs qui ont évolué, pour certains, en Nationale 1. Ils visent le haut du tableau, ils ont recruté pour celà. Il va falloir que nous reproduisions notre prestation défensive de la semaine dernière. Nous sommes actuellement co-leader, et c'est un peu un miracle, par rapport, aux soucis du début de saison, avec les suspensions, et les blessures. Lors de la défaite, à Marsannay, d'un petit but, je pense qu'avec un Florent Connes, nous aurions certainement remporté ce match. Nous serions premiers tout seul, mais bon...Nous n'avons pas le choix, nous devons remporter ce match, déjà, pour conserver notre invicibilité à la Maison des Sports, et pour valider notre première place. En cas de victoire, samedi soir, il y aura de quoi être vraiment satisfait, car il ne faut pas oublier que nous sommes des promus. Nous mettrons tout en oeuvre pour remporter ce dernier match à domicile de l'année. J'aurais l'équipe la plus compétitive de la saison, ce samedi soir, une équipe au complet. Le club se structure, et avance. Demain, il y aura des animations tout au long de l'après-midi, en plus, nous jouerons pour la bonne cause, et nous nous sentons tous concernés, le staff, les joueurs, nous apporterons, nous aussi, notre aubole au Secours Populaire. Nous ressentons une certaine émulation autour de cette équipe, et nous espérons une mobilisation du public, demain soir, car cette équipe le mérite."
Le message est clair, l'ashbcc espère un public nombreux, pour soutenir ses équipes tout au long de l'après-midi, et pousser les Chalonnais à la victoire, contre Caluire. Et n'oubliez d'apporter un jouet, et de le déposer dans la hotte prévue à cet effet. Des matchs, une bonne cause, l'ashbcc est solidaire! Alors, venez nombreux, et vibrer en bleu et blanc!
Bruno Rochette
-
SUMA vous informe : les horaires des vacances de Noël
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Dijonnais, ils font le choix de Chalon sur Saône pour ouvrir leur boucherie
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Deux piétons renversés rue André Gide ce jeudi matin à Chalon .. et un délit de fuite
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
Pare-brise givré... attention à cette mauvaise habitude.. qui peut vous coûter 135 euros !
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année