Opinion de droite

Edouard Martin : le vendu de Florange !

Je ne suis pas surpris qu’Edouard Martin soit tête de liste aux européennes pour le parti socialiste. Déjà en octobre 2012, lorsque nous étions à Florange avec Nicolas Dupont-Aignan, je me souviens d’un homme, soi-disant syndicaliste, qui s’écoutait parlé. Parfois qualifié de « grande gueule », il ne m’était pas paru à l’écoute. Et surtout, il n’était pas très critique face à l’ultralibéral François Hollande.

Sa candidature ne fait qu’entériner cette appréciation. Il soutient ce PS qui est la cause de la mort de Florange ! Il représente ce parti à la botte de la finance qui a voté tous les traités à l’origine de cette mondialisation sauvage. Il est le faire-valoir de ceux dont l’idéologie conduit à la fermeture de nos entreprises et à leur délocalisation. Il a trahi ses amis syndicalistes. C’est une honte, une trahison ! Il est pitoyable d’aller à la soupe après avoir fait semblant de défendre les ouvriers.

Mais les Français ne sont pas dupes. Ils sauront sanctionner cet outrage en soutenant la voie du « patriotisme tranquille » défendue par Laure Ferrari, notre tête de liste Debout la République, et Nicolas Dupont-Aignan.

Fidèlement,

Maxime Thiébaut

Délégué national à la Génération de la Reconquête (Debout la République) Secrétaire départemental DLR de Saône-et-Loire
Représentant en Bourgogne de Laure Ferrari sur la liste du « Grand Est »