Saône et Loire

Un tournant décisif pour le Center Parcs en Saône et Loire ?

Un tournant décisif pour le Center Parcs en Saône et Loire ?

A l'occasion de son discours de politique générale, Rémi Chaintron vient d'annoncer "un tournant décisif" dans l'implantation du Center Parcs sur la commune du Rousset.

Rémi Chaintron a dévoilé en attendant une présentation plus précise, accompagné de François Patriat - Président du Conseil Régional de Bourgogne, dans quelques heures, que le dossier du Center Parcs allait sans doute connaître un coup d'accélérateur. En concurrence avec le Jura, la Saône et Loire aurait-elle pris une avance sur son concurrent ? 

Le doute semble guère permis à attendre Rémi Chaintron qui se permet même de faire venir à Mâcon, le Président de la région. "D'autres chantiers vont nous mobiliser sur le front de l'attractivité économique et touristique, notamment l'implantation du Center Parcs et les premiers mois de 2014 marqueront sans doute un tournant décisif pour ce projet qui devrait, si tout va bien, aboutir à la signature d'un protocole d'accord avec le groupe Pierre et Vacances" a précisé Rémi Chaintron. Nous avançons pour parvenir à une issue favorable, à savoir la finalisation de la mobilisation du foncier, le montage financier, les questions en matière d'accessibilité, d'approvisionnement du site et d'urbanisme ainsi que le respet des contraintes environnementales à envisager". 

Plus d'infos plus tard sur info-chalon.com à l'issue de la conférence de presse

Laurent Guillaumé