Côte chalonnnaise

"Je briguerai un nouveau mandat"

"Je briguerai un nouveau mandat"

Sans surprise, Pierre Voarick, maire de Saint Martin sous Montaigu, a annoncé qu'il sera candidat à sa propre succession.

A l'occasion des voeux du Nouvel An, Pierre Voarick a annoncé sa candidature à sa propre succession, tout en présentant la liste de ses colistiers, le tout en présence de Christian Wagener, maire de Dracy le Fort, et Vice-Président du Grand Chalon.  La petite commune de la Côte Chalonnaise ne disposant guère de marges de manoeuvres financières, s'agissant plutôt "d'entretenir l'existant", il ne faudra pas s'attendre à de gros projets structurants pour la vie du village, bien entendu. "Dès qu'on a boucler le budget de fonctionnement, on a réalisé l'essentiel" a tenu à préciser Pierre Voarick, tout en soulignant l'apport du Grand Chalon dans la réfection de la voirie lors de l'éboulement de terrain sur la partie reliant la commune à celle de Saint Mard de Vaux. "Le Grand Chalon a pallié à l'absence du Conseil Général de Saône et Loire, et je sais de quoi je parle, en qualité de Conseiller Général du secteur".

Sur la liste qui sera présentée aux électeurs de la commune le 23 mars prochain, peu ou pas de changements en dehors de 4 départs et donc de 4 arrivées d'ores et déjà connues, et présentées à l'assemblée présente à l'occasion des voeux.

Après avoir donné la parole à l'ensemble des associations afin qu'elles présentent leurs actions respectives, Pierre Voarick, a tenu à remercier chaleureusement celles et ceux qui donnent de leurs temps à la commune.

Laurent Guillaumé