Châtenoy le Royal
L’Harmonie Banda en concert gratuit le 18 janvier
Publié le 10 Janvier 2014 à 19h49
Une soirée musicale qui s’annonce de bonne facture musicale avec le concert annuel de l’Harmonie Banda Desperados, samedi 18 janvier 2014 à 20h30 à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal, l’entrée étant libre.
Deux parties sont prévues pour ce concert avec une première partie en version harmonie, n’oublions pas que cet ensemble musical porte le nom d’Harmonie Municipale et assure toutes les manifestations officielles commémoratives sur la commune. Elle présentera des morceaux Tango avec l’aide d’un accordéoniste pour accompagner. Il y aura aussi des musiques de western, de films, etc.. et surtout la présence des jeunes de l’école de musique qui seront intégrés dans l’ensemble harmonique.
En seconde partie, bien évidemment ce sera la version Banda Desperados avec les classiques connus comme sait si bien les faire vivre la Banda en statique ou en mouvement, mais aussi quelques nouveaux morceaux travaillés de puis quelques semaines sous la direction du chef Stéphane Maitrot.
Une soirée à ne pas manquer à la salle des fêtes, samedi 18 janvier 2014 à 20h30. Entrée libre.
JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »