Handball Club Chalon
Brahim Khelladi absent des terrains encore au moins deux semaines
Publié le 15 Janvier 2014 à 23h41
Brahim Khelladi, une des pièces maitresses de l'équipe Nationale 2, de l'ashbcc, ronge son frein.
Victime d'une douleur au mollet, lors du dernier match de championnat à domicile, contre Caluire, Brahim Khelladi n'a pas repris l'entrainement depuis cette date, et devra observé encore deux semaines de repos. Le diagnostic est clair, Brahim Khelladi souffre d'une élongation, et le spécialiste a été formel, il ne vaut mieux pas reprendre trop vite, car le risque serait que cette élongation se transforme en déchirure, et l'absence pourrait être très longue. Brahim Khelladi ronge son frein, assistant au match des amis d'Elie auquel il aurait aimé participer, mais vraiment, ce qui le tracasse le plus, c'est de ne pas être auprès de ses coéquipiers pour les deux prochaines rencontres. En effet, ce samedi les protégés de Christophe Fourcot se déplace à St Etienne, co-leader avec l'ashbcc, et le samedi suivant, les Chalonnais se déplacent chez un autre prétendant, Vénissieux. Deux matches très importants pour la suite du championnat, auxquels Brahim Khelladi ne pourra qu'en tant que spectateur. Il se confiait ce mercredi soir pour info-chalon.com : "Ce sont les aléas du sport, et il est vrai que cette blessure survient au plus mauvais moment, car deux matches importants nous attendent. J'aime en plus, les matches à enjeu, et il est vrai, je suis frustré. Mais il faut savoir être raisonnable, le médecin m'a prévenu, si je reprenais trop tôt, au risque d'être absent plusieurs semaines encore. Je suis actuellement en rééducation et je fais de la kiné." Concernant le match de ce samedi à St Etienne :" Ce sera un match difficile, cette équipe de St Etienne a une très bonne défense. Pour l'emporter, d'autant plus chez eux, il va falloir les surprendre et être bons en défense. Il faut épuiser les attaquants. Même sans moi, nous avons du répondant, et les gars savent se surpasser dans les matches difficiles. Pour ma part, je devrais reprendre, si tout va bien, pour notre 1er match à domicile, de cette année 2014, contre Marsannay. Ce sera aussi un gros match. Il me faut prendre mon mal en patience..." C'est un coup dur pour l'entraineur Christophe Fourcot, privé des services d'une de ses pièces maitresses, mais les Chalonnais ont démontré dans des moments difficiles, comme l'année dernière, traverssant cette mauvaise passe, de plusieurs matches, avec des blessés et suspendus, et ceux-ci, s'en sont plutôt bien sortis, alors....wait and see.
Bruno Rochette
-
SUMA vous informe : les horaires des vacances de Noël
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE -FRANCHE COMTE - Gilles Platret accusé par la majorité régionale de "bordéliser les débats"
-
Dijonnais, ils font le choix de Chalon sur Saône pour ouvrir leur boucherie
-
Le député de Saône et Loire, Eric Michoux, dénonce les propos de Sébastien Martin et l'appelle " à un débat apaisé"
-
Quand un Maître restaurateur travaille avec un Maître traiteur, les menus traiteurs sont succulents !
-
Dracy-le-fort, Montbellet, Sennecey le Grand, Monceau les Mines... des accidents en pagaille ce vendredi soir
-
Deux piétons renversés rue André Gide ce jeudi matin à Chalon .. et un délit de fuite
-
Départ à la retraite de Pascal Guillet : Derniers jours au Paradis
-
Deux blessés dans une perte de contrôle dans la nuit à Châtenoy le Royal
-
Grosse affluence à la traditionnelle dégustation d’huîtres, escargots, saumon et fromage fort organisée par le Châtenoy Rugby Club (CRC).
-
Pascal Guillet a cédé les clefs du ‘Paradis’
-
Les Pires Noël ont respecté la tradition ce dimanche matin
-
Pare-brise givré... attention à cette mauvaise habitude.. qui peut vous coûter 135 euros !
-
A deux ans des prochaines municipales, Frédéric Bouchet, maire de Louhans, se livre à info-chalon.com
-
SPA de Châtenoy : un élan de générosité pour un Noël des Animaux réussi !
-
Le sondage du jour sur info-chalon.com
-
Accident de la rue André Gide de jeudi matin... le conducteur interpellé
-
Incendie à la discothèque le Copacabana à Beaune
-
TALENTS SUR SAONE 2024 - Du pur bonheur chalonnais ...
-
Donné par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent contribue à financer l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital William-Morey
-
Les voisins se réunissent pour célébrer les fêtes de fin d’année