Châtenoy le Royal

Le Yoseikan-Budo a fêté les rois

Le Yoseikan-Budo a fêté les rois

Conviviale tradition pour les membres du Karaté Yoseikan Budo.

Comme le veut la tradition au sein du Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy le Royal, les membres de l’association se retrouvent en famille pour partager la non moins traditionnelle galette des Rois. L’occasion pour échanger à nouveau des vœux pour l’année à venir et surtout de passer un moment convivial.
Le Président Gilles Poizeau a profité de ces instants pour remercier de leur présence Madame le Maire, Marie Mercier, laquelle était accompagnée de deux adjoints, Pascale Lepers et Roland Bertin.
Pour son premier discours en la circonstance, Gilles Poizeau a tenu de souligner : «  Je présente à tous mes vœux de bonheur, santé et réussite en direct car cela est mieux que sur Internet. Cette année est une année de transition, du fait de ma récente nomination à la présidence de ce club. Le cap à maintenir est celui que nous désigne nos compétiteurs qui ont obtenu en ce début de saison de bons résultats. Je les encourage à continuer sur cette lancée et viser les plus hauts titres aux championnats d'Europe et pourquoi pas mondiaux, tous les espoirs sont permis.
Mon vœu est aussi d'inciter nos jeunes à passer leurs grades ainsi qu'à se tourner vers l'arbitrage qui n'est pas seulement l'affaire des plus anciens !
Il est vrai que tout fraîchement arrivé, j'ai envie de bousculer les bonnes vieilles habitudes mais je voudrais préserver cette convivialité et cette bonne humeur qui règnent au sein du club. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui passent du temps et sans qui cette association sportive qu’est le Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy le Royal, ne pourrait vivre. »

JC Reynaud

A noter dans les agendas le repas dansant organisé le 1er mars 2014 à la salle des fêtes de Chatenoy le Royal