Saône et Loire

La Saone et Loire se taille la part du lion à Hanovre Eurocup en Arbalète Field

La Saone et Loire se taille la part du lion à Hanovre Eurocup en Arbalète Field

Une première Eurocup en Arbalète Field Indoor à laquelle ont répondu des Saone et Loiriens qualifiés en équipe de France ? Une compétition qui s’est déroulée dans les magnifiques installations de la ligue Niedersache.

Chez les dames Cécile Mutin du Tir de Châtenoy le Royal était accompagnée de Mélanie Regniez du club d’Arques) et de Ludivine Jacob de Ste Savine. Les trois françaises empochent les trois premières places en individuelle dame : 1ere  Mélanie Regniez avec un score de 1189 ; suivie de Cécile Mutin avec un score de 1180 et 3e Ludivine Jacob avec un score de 1170.
Du coté des messieurs, deux tireurs du département : Didier Carlot de Chalon sur Saone et Jean Pierre Coussot du Creusot étaient accompagnés de Pascal Christofer de Charleville. C’est l’allemand Benjamin Bessert qui enlève le tournoi en individuel avec un score de 1187 ; Didier Carlot se place 2e avec 1185 ; suivi de Jean Pierre Coussot avec 1184 et de pascal Christofer avec 1184.
Par équipes : la France finie première pour l’équipe hommes avec 3553 ; l’Allemagne prend la deuxième place avec 3541 et la France féminine prend la troisième place avec 3539.
Une compétition ou l’on retrouvait des également des Russes et surtout de belles satisfactions pour les Français et un ban bourguignon pour Cécile Mutin et Didier Carlot, qui ont fait briller les couleurs des clubs du grand Chalon


JC Reynaud

Photo FFT