Châtenoy le Royal
Premiers podiums au Championnat de France de Tir
Publié le 07 Février 2014 à 18h54

Au terme de deux jours de compétition les tireurs Châtenoyens ramènent de bonnes places.
Le Championnat de France de Tir Indoor qui se déroule actuellement à Besançon jusqu’au samedi 8 février 2014, voit déjà quelques bons résultats pour les tireurs du Tir Sportif de Châtenoy le Royal.
En Arbalète Field :
- en Seniors 1 : Jacques Mangematin est vice-Champion de France en individuel et médaille de bronze par équipe avec Nicolas Mutin et Romain Favre.
- Pour le compte du Championnat des clubs en Arbalète Field 18 m, l’équipe composée de Esteban Perrot, Nathalie Grepet, Jacques Mangematin, Cécile et Nicolas Mutin est vice-Championne de France.
- En Dames 1 : Cécile Mutin prend la 2e place tout comme l’équipe du Tir Sportif composée de Cécile Mutin, Françoise Deborre et Nathalie Grepet
- Du coté des Chalonnais, Didier Carlot se classe 4e en Seniors 1 et l’équipe de la STEP prend une 4e place.
Au pistolet vitesse :
- en Dames 1 : Mélanie Jamet se classe 4ème après être entrée 6ème en Finale ; Mathilde Quillard prend une 7ème place
- en seniors 1 : l’équipe composée de Anthony Brizet, David et Jérôme Guillot est médaillée de bronze.
Au pistolet standard :
- en Dames 1 : Mathilde Quillard se classe 9ème avec le même score que la 4ème t et l’équipe composée de Mélanie Janet, Cécile Mutin et Mathilde Quillard est Vice-Championne de France.
Prochains résultats demain pour les cadets dans info-chalon.com.



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »