Faits divers
Nu sur la route, il arrête un automobiliste et le mord jusqu'au sang
Publié le 20 Février 2014 à 06h07
Un homme de 28 ans, entièrement nu, pris d'une crise de démence, a été interné mardi après avoir mordu un automobiliste qu'il avait forcé à s'arrêter sur le bord d'une route.
Le jeune homme se trouvait "nu comme un ver" sur une allée située à proximité de la gare RER de Saint-Gratien lorsque l'automobiliste s'est porté à sa hauteur, lundi vers 20H00 selon nos confrères du Parisien.
"Il a forcé l'automobiliste à s'arrêter et lui a demandé de baisser sa vitre. Quand ce dernier s'est exécuté, il s'est jeté sur lui et l'a mordu jusqu'au sang" a-t-on pu lire.
L'automobiliste, âgé de 38 ans et habitant Saint-Gratien, a été blessé à la joue et aux deux pouces, a précisé le procureur de Pontoise, Yves Jannier. Il a été transporté à l'hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise) pour des examens.
L'agresseur présumé, qui ne jouissait pas "de toutes ses facultés mentales", a tenté de s'enfuir avant d'être interpellé par les policiers, arrivés sur place quelques minutes après les faits.
"Il était comme enragé", a raconté une seconde source policière, qui assure que le jeune homme "a tordu le volant de la voiture" dans son accès de démence.
Le jeune homme a dans un premier temps été placé en garde à vue, puis interné mardi matin dans un service psychiatrique de l'hôpital d'Argenteuil, après une nouvelle crise, a précisé la source policière.



-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin