Châtenoy le Royal

L’ASL Tennis de Table de Châtenoy le Royal en grand danger

L’ASL Tennis de Table de Châtenoy le Royal en grand danger

Deux journées difficiles mais surtout des évènements imprévus pour assurer la suite des compétitions de la poule Régionale et les divisions départementales.

Une victoire pour deux défaites pour la seconde journée, marquée notamment pas l’accident du président et joueur Jacques Brulé à Montchanin, qui lui valu de passer sa soirée à l’hôpital du Creusot et ce sans avoir disputé une seule rencontre. Bilan grosse plaie à la tête et double fracture à la main droite.

La Régionale 3 en déplacement à Appoigny, s’incline sur le fil 10/8, malgré le nouveau sans faute de Steve Yogo, les deux perfs à 1295 et 1341 de Sébastien Ferrando, et celle de Vincent Macioszczyk à 1105. Emmanuel Lecat, dans un jour sans, s’incline à quatre reprises.

La Départementale 2, suite à l’accident du capitaine, baisse les bras et seuls un double et un simple sauvent l’honneur face à Montchanin, les joueurs voulant même abandonner la rencontre.

La Départementale 3 en déplacement à Autun ramène une précieuse victoire notamment grâce au jeune Auguste Foucard auteur du point décisif. André Dupard quatre victoires et un double, Mickaël Bellamy deux victoires et un double, Pascal Limonet et Auguste Foucard une victoire et un double.

Des soucis pour la suite                                                       

Une troisième journée catastrophique, particulièrement pour la R3 qui rencontrait Vauzelles ou le meilleur joueur Steve a fait faux bon et ce sans prévenir quiconque, le Juge Arbitre présent ayant du se mettre sur la feuille de match pour compléter l’équipe. Une fois de plus mention très bien à Bastien Ferrando (1113), trois victoires dont deux perfs (1470 et 1585) Emmanuel Lecat une victoire. Pour couronner le tout, Vincent Macioszczyk a annoncé qu’il ne terminera pas la saison, ayant trouvé du travail sur Dijon avec une période d’essai de trois mois.    

La D2 privée de son capitaine et de Bruno Ferrando, alignait deux jeunes joueurs, Thomas Henry et Faustine Pouzergues, bien insuffisant face à Charnay 3 qui ne s’en est pas laissé compter et domine Chatenoy 12/06. Thierry trois victoires et doubles, Georges Tissier deux victoires et un double.

La D3 quant à elle s’incline face à TT Haut Maconnais 3, meilleure en classements 06/12.

André Dupard deux victoires et un double, Pascal Limonet deux victoires et un double (perf à 666), Auguste Foucard une victoire, Patrice Perrault pour un retour à la compétition s’incline à quatre reprises.

JC Reynaud

 

A noter : les 8 et 9 mars prochains : Finales départementales par classements au gymnase Alain Colas.