Châtenoy le Royal
L’ASL Tennis de Table de Châtenoy le Royal en grand danger
Publié le 28 Février 2014 à 21h00
Deux journées difficiles mais surtout des évènements imprévus pour assurer la suite des compétitions de la poule Régionale et les divisions départementales.
Une victoire pour deux défaites pour la seconde journée, marquée notamment pas l’accident du président et joueur Jacques Brulé à Montchanin, qui lui valu de passer sa soirée à l’hôpital du Creusot et ce sans avoir disputé une seule rencontre. Bilan grosse plaie à la tête et double fracture à la main droite.
La Régionale 3 en déplacement à Appoigny, s’incline sur le fil 10/8, malgré le nouveau sans faute de Steve Yogo, les deux perfs à 1295 et 1341 de Sébastien Ferrando, et celle de Vincent Macioszczyk à 1105. Emmanuel Lecat, dans un jour sans, s’incline à quatre reprises.
La Départementale 2, suite à l’accident du capitaine, baisse les bras et seuls un double et un simple sauvent l’honneur face à Montchanin, les joueurs voulant même abandonner la rencontre.
La Départementale 3 en déplacement à Autun ramène une précieuse victoire notamment grâce au jeune Auguste Foucard auteur du point décisif. André Dupard quatre victoires et un double, Mickaël Bellamy deux victoires et un double, Pascal Limonet et Auguste Foucard une victoire et un double.
Des soucis pour la suite
Une troisième journée catastrophique, particulièrement pour la R3 qui rencontrait Vauzelles ou le meilleur joueur Steve a fait faux bon et ce sans prévenir quiconque, le Juge Arbitre présent ayant du se mettre sur la feuille de match pour compléter l’équipe. Une fois de plus mention très bien à Bastien Ferrando (1113), trois victoires dont deux perfs (1470 et 1585) Emmanuel Lecat une victoire. Pour couronner le tout, Vincent Macioszczyk a annoncé qu’il ne terminera pas la saison, ayant trouvé du travail sur Dijon avec une période d’essai de trois mois.
La D2 privée de son capitaine et de Bruno Ferrando, alignait deux jeunes joueurs, Thomas Henry et Faustine Pouzergues, bien insuffisant face à Charnay 3 qui ne s’en est pas laissé compter et domine Chatenoy 12/06. Thierry trois victoires et doubles, Georges Tissier deux victoires et un double.
La D3 quant à elle s’incline face à TT Haut Maconnais 3, meilleure en classements 06/12.
André Dupard deux victoires et un double, Pascal Limonet deux victoires et un double (perf à 666), Auguste Foucard une victoire, Patrice Perrault pour un retour à la compétition s’incline à quatre reprises.
JC Reynaud
A noter : les 8 et 9 mars prochains : Finales départementales par classements au gymnase Alain Colas.
-
RETRAIT DE FRANÇOIS REBSAMEN A DIJON - La députée de Côte d'Or, Océane Godard, salue la décision
-
6 permis de conduire retirés, 1 OQTF, 25 verbalisations lors de l’opération coup de poing des gendarmes
-
Attention si vous souhaitez rejoindre l'A6 depuis Le Creusot.. un accident en cours et une déviation
-
A Chalon sur Saône, place de Beaune... une enseigne de 40 ans change de mains
-
Au Stade-Fontaine au Loup, la Tour J vit ses dernières heures... L'opération grignotage débute ce jeudi
-
AGRICULTURE : Marie-Guite Dufay dénonce «des violences inacceptables» à l'encontre des services de la Région Bourgogne-Franche-Comté
-
Un incendie a ravagé le petit château à Fragnes-La Loyère
-
La Maison Morey Traiteur de Châtenoy le Royal se distingue une fois de plus en remportant la médaille d’Or du meilleur jambon persillé 2024.
-
150 contrôles effectués cette nuit à Chalon dans le cadre d'un plan de lutte contre les rodéos urbains
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un contrôle de gendarmerie débouche sur une perquisition et une belle affaire
-
VERGLAS - Attention un certain nombre d'axes routiers autour de Chalon sur Saône très délicats
-
Dépression Caetano : 54 départements désormais placés en vigilance orange "neige-verglas" ou "vents forts" pour aujourd'hui
-
Nouveau à Chalon : Venez découvrir le nouveau Concept Store O’Salon composé d’un salon gourmand et d’un salon de coiffure
-
Passage de témoin à Dijon - François Rebsamen transmet le flambeau de la mairie de Dijon à Nathalie Koenders
-
Dans l'Ouest de la Saône et Loire, la circulation est délicate
-
Vente des vins Hospices de Beaune - Dominic West, Eva Longoria, Zabou Breitman et Jean Reno illuminent la soirée au Clos de Vougeot
-
De Gergy à Châtenoy le Royal .. la neige a recouvert l'agglomération chalonnaise
-
Jully les Buxy, Louhans, Montcoy, Palinges... les accidents se multiplient sur les routes du département
-
Toute une moitié nord de Saône et Loire impactée par des conditions routières difficiles
-
« La majorité régionale est hélas entièrement responsable du plus grand fiasco FEADER de France » insiste Gilles Platret
-
Attention aux chaussées très glissantes ce vendredi ... déjà 5 accidents dans la nuit
-
‘Le Salon de l’Emploi’ co-organisé par le Grand Chalon et la Mission Locale a connu un énorme succès pour sa 6ème édition!