Châtenoy le Royal

Succès pour le repas dansant du Yoseikan Budo

Succès pour le repas dansant du Yoseikan Budo

De toute évidence le président Gilles Poizeaux et son équipe de bénévoles affichait un plus large sourire au vue du nombre d’inscrits pour cette soirée de repas dansant à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal.

« L’essentiel pour nous était de couvrir les frais qui en finalité sont lourds pour les associations qui organisent de telles soirées, mais nous couvrons et hélas nous n’aurons pas de bénéfices. L’essentiel étant aussi de se retrouver entre membres du Karaté Yoseikan Budo et amis du club afin de passer un moment de convivialité. » a déclaré le Président en exercice.

Une soirée qui a commencé par un apéritif d’Honneur en compagnie de Pascale Lepers, adjointe aux associations et Roland Bertin, adjoint aux Sports tous deux venus saluer, au nom de Madame le Maire, Marie Mercier, retenue par d’autres obligations. 

Une grande fierté était en filigrane également puisque le président soulignait sa satisfaction de voir dix de ses compétiteurs ramener des titres "Bourguignon", mais surtout de voir le club représenté par ces dix membres pour le Championnat de France à  qui se déroulera à Vitrolles les 19 et 20 avril prochain.