Saint-Rémy

Mr Thiébaut ne devrait pas perdre son calme. Sait-il en effet de quoi il parle ?

Mr Thiébaut ne devrait pas perdre son calme. Sait-il en effet de quoi il parle ?

Suite à l'article publié sur info-chalon.com, Pierre Jacob candidat à sa succession apporte son sentiment.

 Je n’ai jamais cité « Debout la République », dans aucun de mes propos. Je serais intéressé de savoir pourquoi il s’est senti visé par l’expression « très à droite » puisque j’ignorais que des candidats de la liste d’opposition étaient membres de ce parti. L’information est intéressante pour une liste qui se déclare apolitique et qui est soutenue par tous les partis de droite dans notre agglomération.

 Par  ailleurs, Monsieur Richard n’a jamais été employé au Grand Chalon. Il est salarié de la ville de Chalon et n’est titulaire d’aucune délégation de signature. Il figure donc en toute légalité sur la liste que je conduis. Comment peut-on imaginer que les vérifications nécessaires n’aient pas été faites et que nous ne respectons pas les règles de notre pays ?

Tout simplement, Claude Richard figure dans l’organigramme commun aux deux collectivités, ville de Chalon et Grand Chalon, comme beaucoup d’autres de ses collègues de la ville de Chalon. D'ailleurs, l'adresse de courriel qui figure sur cet organigramme est bien une adresse à la ville de Chalon.

Pierre JACOB