Châtenoy le Royal
Coupes et diplômes lors de Promophil71
Publié le 01 Avril 2014 à 19h42
La 21e Exposition philatélique de Promophil71 a accueilli près de 400 personnes lesquelles ont sillonné les allées de la salle des fêtes de Chatenoy-le-Royal à la découverte des 42 collections proposées. Le public a été sollicité par le choix de leurs présentations préférées et le verdict a donné le résultat suivant :
1er : JC Gaudillere avec « coup d’œil sur la lettre ».
2e : Le club Philat'eg71 avec « la chanson française ».
3e : R. Thaurin avec « les chaînes brisées ».
La remise de diplômes et des coupes a eu lieu en présence de Marie Mercier, maire de Châtenoy-le-Royal et de François Fargeau, président de Promophil71. Cinq jeunes « timbrés » ont été récompensés avec coupes et cadeaux philatéliques offerts par les négociants.
Profitant de la météo clémente, de nombreux visiteurs ont saisi l'occasion de visiter la chapelle de Cruzille ouverte exceptionnellement samedi et dimanche après midi. Les deux clubs organisateurs et l'association des « Amis de la chapelle de Cruzille » se félicitent de leur collaboration pour la réussite de la manifestation.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »