Saint-Marcel
Trois courses au programme du Vélo Club de St Marcel
Publié le 27 Avril 2014 à 22h47
Ce dimanche après-midi, le Club de Vélo de St Marcel organisait sa traditionnelle réunion cycliste
Comme tous les ans, le Vélo Club de St Marcel, avec à sa Présidence, Jean-Marc Gautheron, organisait sa traditionnelle course cycliste, mais pour la 1ere fois, celle-ci se déroulait, non pas dans St Marcel, mais en Zone industrielle sud, à Chalon. La météo était plutôt clémente, en ce dimanche après-midi, un peu frais, par instant, dû à un fort vent, que les coureurs avaient dans le dos, lors du passage sur la ligne d'arrivée, et pleine face, avenue de l'Europe. Environ 120 coureurs au total, ont pris le départ des différentes courses, dans plusieurs catégories. Trois courses étaient au programme, en catégorie 5 et 6 et féminines, les premiers nommés devant effectuer 14 tours de cette boucle de 2,7kms, les féminines parcourant 10 tours. Pour les catégories 3 et 4, 20 tours sur ce tracé roulant, et pour terminer, en catégorie 1 et 2, pour eux, c'était 23 tours. Philippe Finas, Adjoint au Maire de la Ville de Chalon, Chargé des sports, et Pierre Carlot, Conseiller Municipal, délégué au Sport, ont remis les coupes aux vainqueurs.
Tous les résultats à venir sur info-chalon.com
Bruno Rochette



-
La chasse aux œufs, une part de de bonheur pour les enfants des Aubépins
-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Pour le député Eric Michoux, "je n’ai pas de certificat de légitimité industrielle à demander !" à Sébastien Martin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
La triplette vétérans de pétanque de Crissey Alain Buchaillot, Eric Rossignol et Marc Bouhot championne de Saône-et-Loire, qualifiée pour les championnats de France!
-
Les 50 jours du Bac avec info-chalon.com
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les Insoumis de Saône et Loire réagissent après l'officialisation de la candidature socialiste
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain