Agglomération chalonnaise

Cent quarante personnes ont apprécié le « dimanche à la campagne »

Cent quarante personnes ont apprécié le « dimanche à la campagne »

La Charmillate a organisé le 4 mai dernier son « dimanche à la campagne »... Un repas, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, et qui a rassemblé à la salle des fêtes de La Charmée quelque cent quarante personnes. Une participation record, puisqu’ayant plus que doublé par rapport à l’an passé. De quoi satisfaire Sandrine Talpin, la nouvelle présidente de l’amicale, heureuse de la réussite de la manifestation. Parmi les convives, on remarquait la présence de Vincent Obled, le nouveau maire de la commune.
L’animation de l’apéritif, qui était offert par l’association, a été assurée par la fanfare de Sevrey et c’est Salvatore et Elodie Greco qui ont fait danser les participants pendant et après le repas. Dans le cadre d’une courte intervention Sandrine Talpin a pris la parole, afin de remercier tous les membres de La Charmillate et tous les bénévoles qui se sont dépensés sans compter tout au long de la journée.
Pour le plaisir des petits comme des grands, plusieurs jeux géants ainsi qu’un jeu de quilles avaient été mis en place et dès le matin un concours de pétanque a permis à une dizaine de jeunes du village de s’aiguiser l’appétit.

Gabriel-Henri THEULOT