Châtenoy le Royal

23 mai, la banda ouvre les portes des répétitions

23 mai, la banda ouvre les portes des répétitions

La Banda Desperado met en place une soirée Portes ouvertes dans ses locaux de répétition au centre Prévert. Une première qui va dans le sens de faire mieux connaître cette formation musicale travaillant sous forme de Banda tout en étant l’Harmonie Municipale de Châtenoy le Royal lors des cérémonies commémoratives officielles.
Son répertoire Banda mérite d’être connu davantage, si besoin était, tant le succès de ce groupe de musiciens à dépasser les frontières de la Bourgogne, mais il est toujours intéressant de voir comment le travail de répétition se réalise et toujours dans le bonne humeur qui est une force de la Banda Desperado. C’est la raison de ces portes ouvertes qui permettront au public de découvrir le travail réalisé et de profiter de ces instants musicaux toujours de grande teneur.
L’occasion également de faire connaissance avec les élèves de l’école de musique qui passeront des mini-auditions entre deux répétitions d’un morceau. De quoi donner des envies à d’autres musiciens en visite et d’échanger avec ceux en place lors de petites pauses.
Rendez-vous vendredi 23 mai 2014, à partir de 19h à la salle de répétition derrière la mairie.


JCR