Saône et Loire

Antoine Griezmann passe par Mâcon avant de rejoindre Clairefontaine et la Coupe du monde au Brésil

Antoine Griezmann passe par Mâcon avant de rejoindre Clairefontaine et la Coupe du monde au Brésil

Communiqué de presse

Antoine Griezmann, tout récemment sélectionné en équipe de France pour la coupe du monde au Brésil a été reçu cet après-midi par Jean-Patrick Courtois et Yoann Charlot. Le sénateur-maire de Mâcon et son premier adjoint ont tenu à le féliciter et à l’encourager dans cette belle aventure.
Accompagné de son père, Alain Griezmann, agent de la Ville de Mâcon, Antoine Griezmann a accepté de participer à cette rencontre avec plaisir, profitant d’un court séjour à Mâcon avant de rejoindre l’équipe de France à Clairefontaine ce mercredi.
À cette occasion, il a exprimé sa fierté de représenter la France, mais aussi la Ville de Mâcon dans les stades brésiliens. Le sénateur-maire, quant à lui, a souligné qu’à travers cette sélection en équipe de France, c’est tout le sport mâconnais qui est mis en lumière, et que la jeunesse de notre belle cité a définitivement trouvé en Antoine un modèle à suivre. À n’en pas douter, les Mâconnais seront au rendez-vous et suivront avec passion les matches de l’enfant du pays !