Opinion de droite

En Saône et Loire, le FN crie victoire

Dimanche soir, la terre a tremblé en France. Un réel séisme fût constaté dans la classe politique.
Notre mouvement, le Front National, arrive en tête des résultats lors des élections européennes avec un score historique sans précédent dans l’histoire de la vie politique française.
Avec un score proche des 25% des suffrages exprimés, c’est un véritable raz de marée de la « Vague Bleu Marine » qui a déferlé sur la Saône et Loire. Avec moins de 800 voix d’écart Le Front National talonne de très près l’UMP. Nul ne peut contester que notre mouvement est le Premier Parti de France. Les électeurs ont exprimé clairement le refus d’une Europe telle que nos gouvernants actuels la plébiscite.


Depuis 2009, le Front National a multiplié ses scores par 5 sur l’ensemble du département. Les Saône et Loiriens ne sont plus dupes, ils ont compris le programme que notre mouvement porte depuis des années. Jusqu’à maintenant ils ont été manipulés, trahis et viennent de se réveiller.


A l’annonce des résultats, nous avons pu constater la déconfiture du Parti Socialiste. La sanction envers l’UMP (voulant nous faire croire qu’elle pouvait porter les couleurs de la France au sein de l’Union Européenne). Avec une abstention moindre que 2009, les Français se sont déplacés aux urnes pour exprimer leur mécontentement, face aux diktats européistes, aux lobbies en tout genre, à l’austérité et à la misère sociale imposé par Bruxelles depuis des décennies.


Les Français ne veulent pas de cette Europe de misère, de ruine industrielle, de perte d’emploi, de crise sans précédent, de mal-bouffe. L'accord transatlantique nous inondera de viande aux hormones, de céréales aux OGM et de produits agro-alimentaires sans règles sanitaires qui accentuera la décadence de notre agriculture. Le Front National luttera contre les accords de Schengen, les ouvriers détachés provenant en particulier des pays de L'Est et de toute cette immigration de masse que le patronat des entreprises du CAC40 accueille les bras ouverts pour faire diminuer les salaires de nos salariés.


OUI, les Français ne sont pas des moutons. Ils ont votés pour notre Mouvement car ils adhérent à nos idées et à notre programme. Nos futurs euro-députés défendrons les intérêts des Français devant la commission européenne. Les Français veulent dès maintenant retrouver une France rayonnante que seul le Front National est en état de proposer à tous nos concitoyens patriotes qui aiment leur pays.


NON, aux politiques actuelles et précédentes de l'UMPS qui n’ont que faire de l'opinion des citoyens et imposent des lois restrictives à notre pays.
Non à Bruxelles, Oui à la France.


Je tiens à remercier les 41 635 électeurs qui ont voté pour le Front National et je tiens à leur exprimer toute ma sympathie, ma reconnaissance car vous nous avez fait confiance et la liste menée par Florian PHILIPPOT saura les représenter dignement au sein des administrations européennes.


Sébastien ALLOIN
Secrétaire Départemental Front National
de Saône et Loire