Châtenoy le Royal

Un peu de déception pour les puces du COS

Un peu de déception pour les puces du COS

On aura beau chercher toutes les raisons possibles sur le manque de présence des exposants comme pour le peu de visiteurs enregistré pour cette édition des Puces du Comité des Oeuvres Sociales 2014, force est de constater que cette année ce ne fut pas la réussite des autres années.

Fête des Pères peut-être ? Beau temps mais vent frais, c’était évident ! La floraison des vide-greniers et autres brocantes en tous genres, il y a des chances ! Seulement 20 exposants se sont installés sur le terrain Rostand et à peine 150 entrées payantes.

Cela n’a pas entamé le moral des membres du COS qui ont su accueillir comme il se doit et comme ils savent le faire. Il est vrai que cela peut décourager d’organiser une manifestation mais nous sommes dans une période de l’année, particulièrement en cette fin juin, ou des associations, châtenoyennes ou non, terminent leur année d’activité et cherchent cette période de beaux jours possibles pour monter une animation qui pourrait apporter quelques subsides. Si certaines se disent satisfaites d’autres sont déçus, peut-être faudrait-il se concerter dans les calendriers ?

JCR