Châtenoy le Royal
Le Basket à la fête dans un Tournoi réussi
Publié le 18 Juin 2014 à 07h06

L’association Basket de Châtenoy le Royal organisait ce dernier samedi, un Tournoi 3 contre 3, comprenant des rencontres par équipes sur les terrains annexes du Gymnase Alain Colas, suivis d’une épreuve chronométrée dite Meneur, très spectaculaire dans la maniabilité de la balle orange tout en faisant un « slalom » entre des piquets et pour terminer ces épreuves sportives, des tirs à 3 points sous différents angles.
Vingt équipes étaient inscrites sur 24 possibles (16 masculines et 4 féminines) soit trois équipes de plus qu'en 2013. Des équipes venues du département de Saone et Loire et de la région Bourgogne, chacune s’étant donnée un nom original pour la circonstance.
En finalité il y eut bien évidemment un palmarès. Ainsi le gagnant du Tournoi en masculin est l’équipe des "Oldschool" ; l’équipe gagnante du Tournoi Féminin est celle de "Normandie team". Du coté des individuels le concours à trois points a été enlevé par Morgane ; Jean étant le gagnant du concours de Meneur. Des trophées ont été offerts par la Municipalité châtenoyenne et par l’Office Municipal des Sports.
Toute la jeune équipe du bureau qui dirige de mains de maîtres le club de Basket de Châtenoy le Royal tient à remercier les participants pour leur bon esprit et surtout tous les licenciés venus bénévolement donner un coup de main dans l'organisation des différentes étapes de cette manifestation ainsi que la Municipalité pour son aide.
JC Reynaud



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »