Chalon sur Saône
Déclic Dance à Chalon : une nouveauté signée Anne David-Blazy !
Publié le 26 Juin 2014 à 09h11
Déclic dance est une nouvelle danse inventée par Anne David-Blazy, « le mix parfait entre la danse et le fitness, sur un son clubbing ». Anne David Blazy présente ce nouveau style lors des portes ouvertes du centre de danse Helyette David, rue de Paris, ce jeudi de 20h à 21h.
C’est une danse pour adultes, faite pour se défouler, sans souci de représentation ni d’image de soi, pour le plaisir de bouger, du rythme avant tout. Les cours de Déclic dance débuteront en septembre. Si vous venez avec deux amis, c’est gratuit pour vous, ou le prix de deux places divisé par trois, comme vous l’entendez !
Le centre de danse Helyette David ouvrait ses portes. On pouvait venir essayer de nouveaux cours de danse. L’école propose tous les genres : classique, jazz, flamenco, bollywood, oriental, hiphop… pour tous les niveaux, tous les âges. Les cours sont donnés par des danseurs professionnels reconnus et diplômés, qui vivent à Chalon ou qui viennent de toute la France. Les inscriptions sont en cours.
Anne David Blazy propose également des chorégraphies pour vos fêtes privées. Si vous voulez préparer un pas de deux en couple pour la soirée de mariage, enterrer votre vie de jeune fille, pour fêter un anniversaire et créer la surprise entre copines, elle vous coache en professionnelle de la danse et créera une chorégraphie spécialement conçue pour votre événement.
Les élèves participaient à la fête de la musique, place de la République : libre, rock, jazz et la fameuse danse bollywood qui fait fureur autour de la Méditerranée.
Cette danse indienne est le style des films Bollywood -contraction du mot Bombay où sont produits les films et Hollywood en référence aux grandes productions- ces histoires d'amour et d'aventures qui durent des heures, très prisés des Indiens, et en Afrique également. Anne Nataraj, le professeur, enseigne à Montpellier où elle a ouvert une école.
Infos sur Facebook : associationcentrededansehelyettedavid
S.B.
-
Avis de recherche après la disparition de Philippe Monin
-
Beaune - 1 084 convives enchantés par un dîner gastronomique exceptionnel pour la Saint-Vincent Tournante 2025
-
Après Saint-Germain-du-Bois puis Allériot, c'est désormais à Chalon sur Saône que l'Atelier des 3 mondes poursuit son développement
-
ANNULATION de la venue d’ALEXANDRE ASTIER prévue ce samedi 1er février au Festival de cinéma Chefs op en Lumière
-
Cette année, c’est un carnaval 2025 Chalonnais à « l’échelle mondiale » qui vous sera proposé, sur le thème des Fables de la Fontaine’ ; Découvrez le programme !
-
D'ici l'été, vous pourrez relier directement la zone Californie à l'Espace Nautique du Grand Chalon en totale sécurité
-
Il n’avait pas mis sa ceinture de sécurité, ce 1er décembre, alors qu’il roulait dans Chalon. 136 pots de tabac, plus de 3 kg de cannabis et 13 000 euros en espèces à la clé
-
Plus de confort et plus de convivialité au restaurant Boeuf et Grill entièrement rénové en zone Sud de Chalon
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un garage en carafe et un squat en bonne forme à Crissey
-
ZFE à Dijon : "stop aux folies escrologistes qui pénalisent les Français !" dénoncent les élus régionaux du Rassemblement National
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
4e Label Or pour la section de ‘marche nordique’ du Grand Chalon Athlétisme
-
Vœux du maire aux Chalonnais : Des pistes pour l'avenir
-
Vigilance jaune aux vents violents en Saône et Loire activée à partir de 18H
-
Une maison de santé pluri-professionnelle multi-sites : ouverture en septembre 2025 a annoncé Nelly Meunier-Chanut lors des vœux aux habitants.
-
Retour en images sur le repas-choucroute de l'Union des comités de quartiers de Chalon-sur-Saône
-
TRIBUNAL DE CHALON - En cavale, il commet plusieurs vols en Bresse
-
À Chalon-sur-Saône, la municipalité lance une bourse au bénévolat
-
Enfin du soleil en Saône et Loire ?
-
MUNICIPALES - Le mystère entretenu par Dominique Juillot à Mercurey
-
L'épicerie Proximarché, nouvelle locomotive pour le commerce aux Aubépins
-
Maxime Bouchard, nouveau conseiller funéraire des Pompes funèbres BRIGITTE ROLLAND