Chalon sur Saône

Florian Dottoni, conseiller municipal FN de Chalon appelle Gilles Platret " à un peu sérieux"

Florian Dottoni, conseiller municipal FN de Chalon appelle Gilles Platret " à un peu sérieux"

Monsieur PLATRET, un peu de sérieux…

La majorité municipale UMP de Monsieur PLATRET vient d’annoncer la mise en place d’un arrêté municipal réglementant l’occupation des rues de Chalon-sur-Saône.
En effet, pour prévenir de la délinquance, le Maire de Chalon-sur-Saône a signé un arrêté municipal dont la teneur est la suivante: « Du 1er juin au 30 novembre, de 23h à 6h les forces de l'ordres seront dans l'obligation de sanctionner les personnes qui occuperont de manière abusive et prolongée les rues de la ville ».

Cette UMPS – dont Monsieur PLATRET est un acteur et un soutien inconditionnel – étant à l’origine et au développement de l’appauvrissement de plus de 8 millions de Français grâce à leurs politiques toujours plus laxiste et déstructurante pour notre tissu social et économique, ose donner des leçons de morale à nos compatriotes !
Non Monsieur le Maire, ce n'est pas en se contentant de sanctionner nos concitoyens en souffrance que vous allez résoudre leurs maux. Ce sont vos politiques successives UMP-PS qui ont conduis ces personnes à se retrouver dans nos rues. Ce n’est pas en les pourchassant que les problèmes créés en amont par vos politiques seront résolus. Votre soi-disant politique sécuritaire et démagogique n’est en fait qu’une politique de Gribouille ! Ne vaudrait-il pas mieux les aider ? Comment pourront-ils régler l’amende alors même qu’ils n’en ont pas les moyens financiers ? Voici quelques questions méritant de l’attention. Un peu de sérieux Monsieur PLATRET…

Vos « mesurettes » n’y changeront rien, cette tendance est nationale et votre allié socialiste ne l’inversera pas non plus.
Nous proposons des mesures simples et de bon sens : augmenter le SMIC, encourager au travail, favoriser l’installation de nouvelles entreprises créatrices d’emplois, et faire cesser votre politique expliquant qu’il n’y a aucune issue possible. La seule issue au redressement national et à l’essor d’un niveau de vie correct ne sera possible que par le biais des mesures du Front National !

Florian DOTTONI,
Conseiller municipal Rassemblement Bleu Marine de Chalon-sur-Saône
Chargé de mission du Châlonnais, Front National de Saône-et-Loire