Givry
Présentation des nouveaux équipements pour l'Union Vélocipédique Chalonnaise
Publié le 29 Juin 2014 à 20h03

Ce samedi soir, le club de l'UVC dotée de nouvelles tenues.
Ce samedi, en fin de journée, au magasin de cycles, Cyclo Passion, à Givry, avait lieu la présentation des nouvelles tenues pour le club de l'Union Vélocipédique Chalonnaise. En présence de Philippe Gros, Champion de Bourgogne FSGT 2014; Guillaume Feyrat, Champion de Saône-et-Loire FFC 2014, de Robert Borey, Robert Ducreux, Lucien Matron, Michel Mellon, recordmen du monde des 1000 kms par équipes, depuis le 14 juillet 2012, et de Pierre Carlot, Conseiller Municipal de la ville de Chalon, Délégué au Sport. Des équipements réalisés par La Mode du Sport (Bernard Thévenet). Les partenaires équipements 2014 : Transdev Stac, Les Jardins de Nathalie (fleuriste), Cyclo Passion (Givry), SEI Bourgogne Etudes Industrielles, A2 DI Diagnostics Immobiliers, Atol Opticiens (Chalon), SICAP SAS Plasturgie, Thomas Anthony Encadrement Sportif, Repar'Biclou, Chrsitian Borey, Agent commercial immobilier. Une réception qui s'est terminée autour du verre de l'amitié.
Bruno Rochette



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com