Chalon sur Saône
Chez Catimini Chalon, les couleurs ne sont pas anodines
Publié le 11 Juillet 2014 à 22h43
.jpg)
Encore un p'tit coup de pouce gratuit d'info-chalon.com à celles et ceux qui font la richesse de notre tissu commercial.
Chez Catimini les couleurs ne sont pas anodines, elles invitent au voyage. Et cela dès le premier pas, devant la vitrine qui attire le regard avec ses rouges lumineux. On est sur des histoires à chaque collection et cet hiver on va loin "au-delà de la Cordillère des Andes, en compagnie des lamas" vers le Machu Pichu, avec des jacquards ethniques qui font rêver.
La boutique est grande, les enfants peuvent prendre tout leur essor, avec un coin lecture, un parquet qui permet de jouer, et un grand divan pour les mamans. Aujourd’hui, les enfants choisissent leurs vêtements et il y en a pour tous les goûts, un alliage d’esprit ethnique et esprit city. Les créateurs de Catimini ont beaucoup voyagé autour du monde, en commençant par l’Afrique qui les a fascinés. Chaque année ils explorent une autre culture, s’inspirant des couleurs et du style de vie.
On laisse les filles partir dans leur imaginaire, avec les fleurs et les oiseaux qui dessinent les motifs des robes, ou dans un short noir avec doudoune bronze. Les garçons ont leur espace bien à eux, et cet automne ils partent vers New York. Sur le ton boogie woogie, Catimini part à la découverte d’autres cultures et en crée une mode ludique et créative. Et les enfants graines de stars s’envoleront vers la lune en mailles chinées ou flâneront sur la scène en mode graphique et chic. A Greenwich village on sera fabuleux, à Harlem on est jazz nuit et jour, à Broadway c’est style be bop, à Central park on s’envole vers la lune…
Catimini habille les enfants de 1 mois à 14 ans. La boutique à Chalon existe depuis 4 ans. Les 2 Justines prennent soin des lieux. Toutes les deux ont déjà travaillé dans d’autres magasins de vêtements pour enfants, mais Catimini c’est autre chose, elles avouent avec un charme infini : on se sent bien chez Catimini ! Les clients aussi ! On apprécie les couleurs vitaminées de Catimini.
Et pour booster la rentrée, pourquoi ne ferait-on pas un défilé de mode dans les rues piétonnes ? Histoire de rêver… et une bonne façon de rassembler tout le monde au retour des vacances…
Catimini, vêtements pour enfants, 41 rue du Châtelet, 03 85 47 80 95
S.B.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai