Opinion de droite

"Sénatoriales. Oubli ou censure ?" pour le Front National en Saône et Loire

Depuis quelques jours, les articles sur les élections sénatoriales prochaines, s’enchaînent.
Tous les partis politiques de Saône-et-Loire sont interrogés par les médias, sauf un… Le Front National.
Je tiens à préciser que le Front National sera présent pour ces élections, que seuls, les Grands Électeurs (sénateurs, députés, conseillers régionaux, conseillers départementaux, maires, conseillers municipaux et délégués) voteront au mois de septembre.
Une liste de 5 personnes, 3 titulaires et 2 suppléants, approuvée par notre Présidente Marine LE PEN et Nicolas BAY, sera présente pour représenter le peuple Français et ses dirigeants au Sénat.

Candidats investi le 08 juillet par la commission nationale du Front National :
«Liste Bleu Marine pour nos villes et nos villages »
Christian LAUNAY, conseiller régional, tête de liste
Christiane COLAS, conseillère régionale
Sébastien ALLOIN, secrétaire départemental FN71
Corinne MOSSIRE, conseillère municipale de Mâcon
Alain TAULIN, secrétaire départemental adjoint FN71.

Le Premier Parti de France, fort de 24,91% des voix lors des élections européennes, était au coude à coude avec l’UMP, sur le département. Avec un Parti socialiste en déliquescence, une UMP qui ne peut que régler ses soucis avant de pouvoir prétendre à une place active au niveau politique, Seul le Front National incarne ce renouveau, Seul le Front National pourra renverser ce système dément que les gouvernements successifs s’obstinent à maintenir, alors qu’ils savent pertinemment qu’un jour il implosera avec ces lois européennes catastrophiques validées par l’Assemblée Nationale et approuvées par le Sénat !

Vous, Grands Électeurs, osez le renouveau en votant la « Liste Bleu Marine pour nos villes et nos villages » afin que la démocratie reprenne sa place en France et retrouvions notre entière souveraineté.

 

Sébastien ALLOIN
Secrétaire Départemental du Front National
de Saône et Loire