Chalon sur Saône
La retraite de l’ami Gilbert, un événement qui compte...
Publié le 28 Juillet 2014 à 22h58
L’événement est peut-être passé inaperçu... Il est vrai que ce lundi 30 juin 2014 la concurrence était sévère. Tous les regards étaient bien sûr tournés vers Brasilia, et plus précisément le Stade National, où la bande à Didier Deschamps essayait de gagner face au Nigéria son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football. Mais en cette belle soirée estivale l’actualité avait également pour cadre la terrasse du club house de l’AS Golf, où Gilbert Perrot, l’incontournable collaborateur de la Pharmacie de l’Avenir de Saint-Rémy, fêtait son entrée dans le cercle des retraités, en compagnie de sa famille, de ses patrons Flavien et Annick Burdillat, de ses collègues, et de ses nombreux amis, dont ceux du Photo-Club Nicéphore-Niépce, dont il est président depuis 2011, et ceux de l’AS Golf, dont il est membre depuis plusieurs saisons.
Avant de trinquer à la nouvelle vie de l’ami Gilbert, Annick Burdillat s’est plu à confier qu’il était « un employé modèle, toujours dispos, toujours gracieux », alors que Flavien, son mari, n’a pas manqué de rappeler qu’il y a trois ans, en voulant jouer les Djokovic, Nadal et autres Féderer, le nouveau retraité s’était sérieusement blessé à l’un de ses tendons d’Achille.
La série des discours d’usage avait débuté par quelques mots de Gilbert Perrot en personne pour signaler qu’il avait décidé de « se tirer avant d’être un fossile » et pour aussi mentionner qu’il avait commencé sa carrière professionnelle à Chalon à côté de pompes funèbres et qu’il la terminait à Saint-Rémy par le plus grand des hasards... à proximité de pompes funèbres !
Info Chalon.com souhaite à Gilbert Perrot une longue et paisible retraite, mais nul doute que dans l’exercice de ses nombreux hobbys, tels que le golf, la photo, le vin ou encore la rando, celui-ci aura l’occasion de rencontrer un des représentants de notre site d’informations. A bientôt donc l’ami !
Gabriel-Henri THEULOT
-
Avis de recherche après la disparition de Philippe Monin
-
Beaune - 1 084 convives enchantés par un dîner gastronomique exceptionnel pour la Saint-Vincent Tournante 2025
-
Après Saint-Germain-du-Bois puis Allériot, c'est désormais à Chalon sur Saône que l'Atelier des 3 mondes poursuit son développement
-
ANNULATION de la venue d’ALEXANDRE ASTIER prévue ce samedi 1er février au Festival de cinéma Chefs op en Lumière
-
Cette année, c’est un carnaval 2025 Chalonnais à « l’échelle mondiale » qui vous sera proposé, sur le thème des Fables de la Fontaine’ ; Découvrez le programme !
-
D'ici l'été, vous pourrez relier directement la zone Californie à l'Espace Nautique du Grand Chalon en totale sécurité
-
Il n’avait pas mis sa ceinture de sécurité, ce 1er décembre, alors qu’il roulait dans Chalon. 136 pots de tabac, plus de 3 kg de cannabis et 13 000 euros en espèces à la clé
-
Plus de confort et plus de convivialité au restaurant Boeuf et Grill entièrement rénové en zone Sud de Chalon
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un garage en carafe et un squat en bonne forme à Crissey
-
ZFE à Dijon : "stop aux folies escrologistes qui pénalisent les Français !" dénoncent les élus régionaux du Rassemblement National
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
4e Label Or pour la section de ‘marche nordique’ du Grand Chalon Athlétisme
-
Vœux du maire aux Chalonnais : Des pistes pour l'avenir
-
Vigilance jaune aux vents violents en Saône et Loire activée à partir de 18H
-
Une maison de santé pluri-professionnelle multi-sites : ouverture en septembre 2025 a annoncé Nelly Meunier-Chanut lors des vœux aux habitants.
-
Retour en images sur le repas-choucroute de l'Union des comités de quartiers de Chalon-sur-Saône
-
TRIBUNAL DE CHALON - En cavale, il commet plusieurs vols en Bresse
-
À Chalon-sur-Saône, la municipalité lance une bourse au bénévolat
-
Enfin du soleil en Saône et Loire ?
-
MUNICIPALES - Le mystère entretenu par Dominique Juillot à Mercurey
-
L'épicerie Proximarché, nouvelle locomotive pour le commerce aux Aubépins
-
Maxime Bouchard, nouveau conseiller funéraire des Pompes funèbres BRIGITTE ROLLAND